Chers compatriotes Minecraftiens, nous nous adressons à vous aujourd'hui dans le cadre des élections à venir.
Nous, cubistes convaincus issus du peuple que nous formons aujourd'hui et depuis maintenant plus de cinq ans, nous présentons aux postes ici vacant. Nous, M. Trakeur et M. Irayikko, nous présentons en ce jour respectivement aux postes de Supreme Leader et Vice Supreme Leader.
Qui sommes-nous ?
Tout d'abord nous ne sommes pas uniquement des êtres d'ascendance divine doués de l'intelligence supérieure, nous sommes avant tout de petits minecraftiens au cœur sensible et à la pioche usée par les coups à la recherche de diamant. Cela fait des années que nous foulons ce sol d'abord sous l'occupation d'une ex-superpuissance puis dans la liberté que cette jeune dictature à part entière nous accorde le temps d'un répit.
Arrivé dans cette micronation à l'été de l'an 2015, M. Trakeur que nous appellerons simplement Trakeur pour plus d'intimité, tête de notre liste ici présentée, est un véritable capitaliste philanthrope. Pour preuve comme s'il en fallait, il s'est exilé pendant quelque temps dans ce pays de la réussite absolue aussi connu sous le nom des Etats Cubiques d'Amérique le temps d'organiser la résistance populaire afin que notre belle nation dévoile enfin toute sa splendeur. C'est après cette réussite frappante qu'il revint enfin au pays et sera appelé "Admin" par ses compatriotes quand bien même il ne détient pas les pouvoirs accordés à ce rang.
Colistier de Trakeur, M. Irayikko, de son nom complet Irayikko est quant à lui un résistant passif. Préférant le bouclier à l'épée, c'est lors d'un de ses actes qu'il se fait arrêter par une noix volante et invisible, une compatriote pas vraiment d'accord avec ses méthodes pourtant à la pointe de l'efficacité ! Mais ce n'est pas la fin pour Irayikko qui revint environ huit mois plus tard pour reprendre le combat avec des méthodes plus appréciées de ses comparses. Après moult batailles il rejoint enfin l'équipe d'occupation dans laquelle il reste près de dix mois avant de faire sécession dans le but d'assurer un meilleur avenir au pays.
Quel est notre programme ?
Notre programme est très simple ! Résumons le en 142 points distincts.
1 - Nous souhaitons mettre fin à cette assuétude immarcescible maintenue par tous les ultracrépidarianistes indolents et faire de cette place une thébaïde.
2 - Mettre en place une économie de partage équitable de richesses.
3 - On veut le fly.
4 - En fait, on ne veut pas faire le 2.
5 - Que tout le monde puisse enfin boire sur ce serveur ! Il est fini le temps de la soif.
6 - Demander à Mojang d'ajouter une gestion de la soif.
7 - On a plus d'idées mais on va continuer d'écrire pour faire genre on va tout changer.
9 - Ramener le début du NSFW de 00h à 23h sur le discord !
10 - Ajouter une ligne de bus reliant le Quartier Ouest au Spawn. A bas l'impérialisme herbeplatiste !
28 - Nous voulons instaurer un équilibre dans la Force.
33 - Nous voulons enfin rendre à César ce qui est à César !
32 - Stoßen Sie mit allen an!
44 - Vous aviez remarqué qu'il n'y a pas de point numéro 8 ?
65 - Et que le 32ème est après de 33ème ?
71 - Si vous ne lisez pas cette ligne vous êtes un génie.
72 - Si vous êtes content c'est que vous avez lu la ligne précédente.
96 - C'est marrant, on peut toujours lire ce numéro en le retournant.
122 - L'âge de Melnut à 2 mois près. Jeanne Calment bientôt détrônée !
141 - Abolition de la peine de ban !
142 - Et on veut plus de frites à la cantine aussi !
Conclusion,
Votez pour nous !
Ps : ceci est une candidature sérieuse et légitime, nous revendiquons par conséquent notre présence dans le vote bien qu'il ne soit que consultatif !