Bonjour, il y a de ça 1 an j'ai été frappé par le marteau du bannissement, et forcément j’ai pas mal changé pendant ce temps, j’ai continué à jouer sur d’autres serveurs mais celui-là me manque parce qu’il contient une bonne partie de mon aventure Minecraft. Il faut savoir que j’ai joué sur play-mc pendant près de deux ans, mais surtout uniquement ici, je n’avais pas d’autres serveurs, de monde solo (surtout parce que le solo c'est chiant).
J’ai eu l’occasion de refaire des visites du serveur, ma base ayant été préservée en l’état je me dis que je pourrais enfin la finir. Le serveur me manque et j’aimerais bien y retourner. Le play-mc rivals me conforte d'ailleurs dans mon idée de retour car il est pour moi la preuve que le serveur bouge plus que par le passé et c'est une bonne chose de voir que mes reproches sont finalement éclipsé.
Bien que le serveur ai des défauts il n'a pas de très gros défaut comme certain autres serveur, en être privé fait se rendre compte à quel point il compte pour nous. Je suis bien conscient de pourquoi j’ai été banni, et ce bien plus qu’au moment du ban, le recul est vraiment nécessaire dans ces cas-là.
Pour finir je citerais greg414 car il reprend ma façon de voir les choses actuellement dans sa propre demande de deban : "Toute chose évolue, on ne peut pas l’en empêcher, alors dans ce cas c’est à nous d’évoluer.
Je ne peux pas être plus sincère, et en plus Nogrod me manque."