Bonjour à tous,
Les dernières fouilles menées sur le site du grand temple Todai-Ji, situé en 4 Nord, ont permis la découverte de la célèbre estampe d'Hokusai "La Grande Vague de Kanagawa".
Mais ce trésor que l'on croyait perdu à jamais a été retrouvé dans un état très dégradé. Rongé par les insectes et l'humidité.
Ne pouvant supporter seul le travail colossal que représente la restauration d'une telle œuvre, sans compter l'expertise nécessaire.
J'ai confié la restauration de l'estampe à des spécialistes du domaine : Les cartographes.
Après presque de 2 semaines d'un travail rigoureux et millimétré, "La vague" comme on l'appel entre nous, a retrouvée toute sa superbe.
C'est avec un immense honneur que nous pouvons maintenant vous proposer des reproductions de l'estampe, pour seulement 10 blocs de diamant.
Attention : la rareté des pigments utilisés et les difficultés que représente une telle reproduction font que seuls 10 exemplaires sont disponibles à la vente.
Chaque exemplaire sera accompagné d'un certificat d'authenticité numéroté de 01 à 10.
Ces reproductions sont en vente jusqu'au 25 avril 23h59, passé ce délai, les exemplaires restants seront remis et conservés dans les coffres de la fondation Todai-Ji.
Si vous souhaitez vous porter acquéreur, merci de laisser un message ci-dessous. Nous recontacterons les 10 premiers afin de finaliser la transaction.
Bien à vous,
Plouw & Les Cartographes