Bonjour,
Je viens aujourd'hui vous présenter un nouveau serveur Event sur le serveur pépinière, mon Event Dropper et parcours du combattant.
Le chef de projet est Nat2005, donc moi-même, les joueurs porteurs sont Nat2005, Bardox74, Jézzt, M4C4R0N380 et enfin Thib1000, un nouveau. Après discussion, nous avons décidé de mettre CheveuxBleu comme membre de Staff-Pépinière.
Voici une présentation de l’Event.
1) Idée générale :
Lors de cet Event, il y aura plusieurs tours que vous devrez escalader et, une fois au sommet, vous devrez sauter et atteindre un point d’eau en particulier. Tous les pièges me sont permis bien sûr. Après les 7 tours de l’Event, vous verrez apparaître devant vous un immense parcours du combattant. Il vous suffira de le faire.
2) Les règles :
Il y a 2 règles à respecter.
2.1) Il est strictement interdit de casser des blocs que ce soit durant la descente ou durant le parcours du combattant. Chaque bloc cassé sera sanctionné par une disqualification !!!
2.2) Lors du parcours du combattant, il vous est interdit de pousser votre partenaire pour qu’il tombe. Vous pourriez être disqualifié.
3) La récompense + serveur de l’Event.
Voici le moment que vous attendez TOUS. Le moment de la récompense. Que vais-je proposer ? Je compte donner au gagnant 1 claim qui m’appartient sur le créatif et aux autres personnes, je vais leur donner une place VIP à l’Event de leur choix fait par moi-même et une invitation à l’ouverture du musée qui je le rappelle sera commencé après l’Event cache-cache et l’Event dropper. Quand je parle de gagnant, je parle de gagnant au parcours du combattant. Il vous suffira de le faire le plus vite possible.
4) Thèmes :
Voici tous les thèmes qui se cachent derrière les tours “Dropper”.
1 : Village Minecraft
2 : Pirates
3 : Champignon
4 : Foot
5 : Nourriture
6 : Jeux de cartes
7 : Disney
Vous l’aurez donc compris, il y aura 7 dropper + le parcours du combattant. Les thèmes ne sont pas donnés dans l’ordre. Nous sommes donc dans la présentation d’un serveur Event.
Pour cet Event, je compte utiliser World Edit et si possible j’aimerais utiliser Wireless Redstone. Si ce n’est pas possible pour le deuxième, ce n’est pas trop grave. Pour la version c’est la version du Pépinière.
Pour le Staff-Pépinière, je voyais une idée (si possible bien sûr) de faire un grade “Staff PMC” et un grade “Staff Event”. Par rapport aux conditions d’acceptation, je comptais les respecter de toute façon, vu que je n’ai jamais eu de problèmes avec le staff en général sur Play-mc.fr.
Je voudrais avoir l’accès sans personne d’autre qui sera Builder avec moi pour l’Event pour plus de sécurité et j’ai interrogé quelques joueurs pour des choses que je ne comprenais pas bien (Orni, Aqualy-Zation, Meche).
Pour le channel Discord, j’avais pensé à “Dropépinière”, un mélange entre Dropper et Pépinière. Même si cela aurait attiré plus de monde, je ne compte pas faire d’article sur “minecraft-france.fr” mais je veux bien faire de la pub chez vos partenaires. Je réfléchis déjà maintenant à un post Discord/Twitter.
C’est ici que se conclut ma demande de nouveau serveur Event sur le Pépinière.
J’espère vous avoir convaincu de me prendre,
Merci pour votre lecture,
Nat2005, votre vieil ami.