Bonjour à toutes et à tous,
Après un petit arrêt dû à un manque de temps, j'ai le plaisir de vous annoncer que les Events de NEW reviennent !
Comme prévu, la NEW relance ses Events avec un Event Escape Game, Escape Show à l'hôtel qui se déroulera le week-end dans 2 semaines. Je suis bien entendu désolé de publier ceci assez tard mais je n'y avais plus pensé. Je vous explique l'Event.
Quand ? Le week-end du 15-16-17 Avril 2022. La date précise et l'heure sont encore à définir.
Où ? Sur le serveur créatif de Play-MC.fr, dans la zone Event de NEW.
Coordonnées : http://dynmap.crea.play-mc.fr:1873/?worldname=flatworld&mapname=surface&zoom=5&x=-996&y=64&z=628
**Quoi ? L'Escape Show à l'hôtel est un Event Escape Game où il faut sortir de l’Hôtel “Chez Nat2005”. Cet hôtel est un hôtel assez particulier et... flippant. En effet, toutes les personnes qui sont rentrées dans la chambre où vous allez pénétrer n'en sont jamais ressortis. Sont-ils morts ? Sont-ils juste partis sans remettre les clés ? Personne ne sait. Vous l'aurez donc compris, lors de cet Event, vous aurez 1h pour sortir de cet Escape Game sur le thème de l'horreur.
Qui ? Tout le monde peut participer ! Il faut juste vous trouver un partenaire d'équipe. Car oui, vous ne serez pas tout seul. L'Escape Game se fait par équipe de 2. Je ne veux pas non plus faire trop de personnes en même temps, c'est donc pour cela que le jour de l'Event, il y aura le même nombre de séances que le même nombre d'équipes.
Que gagne-t-on ? Comme vous l'aurez compris, vous serez par équipe, et c'est une compétition. Le vainqueur sera celui qui arrive à en sortir en le moins de temps possible. Nous verrons quelle équipe a fait combien de temps. L'équipe vainqueur remportera une place VIP pour chacun à un des Events de NEW de leur choix.
Informations :
1) Le vocal n'est pas nécessaire.
2) Pour participer, veuillez m'envoyer un message avec votre pseudo Minecraft ainsi que celui de votre partenaire d'équipe. Je vous donnerais donc un choix entre plusieurs moments dans l'après-midi/soirée et tout sera bon.
3) Il est strictement interdit de venir seul ou avec une équipe de 3 ou plus.
Si jamais vous aussi vous voulez voter pour la date précise de l'Event, rejoignez le Discord de NEW : https://discord.gg/a2XMwZce8T
J'espère vous voir nombreux,
A bientôt,
Nat2005.