Bonjour à l'ensemble du staff, il y a deux mois (Le 6 Juin 2021) le staff a mené l’enquête sur un trafic d’item dupe j’en faisait partie avec en ma possession quelqu’un de ces items qui m’ont mené un ban def, c’est pour cela que je viens faire ma demande pour réintégrer le serveur survie PMC.
Je n’ai pas utilisé ces items pour « Devenir le plus riches du serveur » c’est ce que j’ai pu dire et argumenter sur discord avec le staff lors de mon ban la plupart des items dupe que j’avais n’étaient pas utilisés voir très peu et son rester au chaud dans mon enderchest comme (beacon/bloc de netherite/arc infinity-mending) qui peut montrer que la quête de richesse m’intéresser pas étant donné leur faible utilisation et que du côté solo sur le survie de PMC je ne suis pas actif dans mes builds ou dans le commerce et que mes heures de jeux sont consacrées aux Cartographes à la réalisation de maps.
Je regrette vraiment mon acte car j’avais en ma possession des items dupe dont je savais qu’ils pouvaient me conduire au ban (que j’ai reçu) et que je n’ai rien dit à propos de ce trafic, j’espère que ma demande de déban sera prise en compte et que la réponse sera positive pour obtenir une 2nd chance.
Cordialement.
Mon pseudo IG : RyukoKazu.