$uper€ube$hop
$€$
Salut à tous je refais une présentation de mon shop qui en a bien besoin pour plusieurs raisons :
-Le nouveau forum
-La nouvelle localisation de mon shop
-Les nouveaux prix
-Les nouveaux projets
-Les nouvelles fonctionnalités de mon shop
Commençons par parler de la nouvelle localisation du shop : En effet le shop était originellement situé à New Horizon . Désormais il est beaucoup plus facile d'accès : il se situe au secteur nord du quartier ouest et à 2 pas du Spawn dans le nether .
Pour ce qui est des nouveaux prix la liste est en bas ...
Maintenant ce qu'il faut savoir sur le shop en lui-même : il est encore en construction mais le rez-
de-chaussée est fonctionnel, celui-ci est composé de 14 machines automatiques . Il est prévu au total 10 étages (Donc je ne compte pas le sous-sol et la terrasse) .
En voici les plans :
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/22/1465133193-image.jpeg
(Les "+" ne servent à rien)
D'ailleurs je recherche des bénévoles pour construire la base de mon shop . C'est à dire les murs en blocs de neige .
Je dis "bénévoles" mais j'offre un immeuble pour loger ceux-ci le temps de la construction du shop .
En parlant de mes immeubles qui sont tous à proximité de mon shop et donc il se situe au Secteur-Nord du Quartier Ouest, ceux-ci sont à louer il y en a 2 pour l'instant mais bientôt 4 toujours à proximité du shop .
Voici les tarifs :
Grand immeuble : 3fers/semaines ou 12fers/mois
Petit immeuble : 1fers/semaine ou 5fers/mois
Revenons au shop :
Pour l'instant seul le rez-de-chaussée a été construit et fonctionnel .
Voici la listes des items à vendre :
Nom de l'item à vendre Prix
-Cube de slim 9fers
-Potion de souffle de dragon 1fer
-Selle. 1or
-Bouclier collection "Flag" État-Unis 1diamant
-Bouclier collection "Flag" Angleterre 1diamant
-Bouclier collection "Flag" France" 1diamant
-Graine de betterave 1fer
-Bâton de l'ender. 1fer
-Livre enchanté ~ Semelle givrante II 1diamant
-Livre enchanté ~ infinité 1diamant
-Livre enchanté ~ Butin III. 1diamant
-Pousse de plante de chorus 1fer
Je ferais une meilleur présentation plus tard ?, si quelqu'un a une idée pour faire une meilleure présentation des items avec les prix je prend !