Bonjour ou bonsoir cher modérateurs et administrateurs.
Cela fera maintenant tout l’été que je repense à mon ban et toute cette histoire causée par une stupide duplication. J’y ai beaucoup repensé et vous ne verrez pas d’excuses dans cette demande de déban car j’ai décidé d’utiliser une stratégie différente d’expression. Et si je vous présentais mes excuses en expliquant chaque faits et événements qui se sont produits. Commençons par la duplication. J’ai cru entendre de la plupart des joueurs que j’avais dupliqué ? Personnellement je trouve que c’est injuste car je n’ai jamais rien dupliqué. J’ai eu de l’argent dupliqué à cause de Younety. Il avait dupliqué des centaines de shulkers de stuff. Le meilleur moyen de m’excuser est de faire un retour au sujet selon moi alors continuons. Comment j’avais eu ce stuff dupliqué ? Uniquement parce que Younety m’aimais bien comme la plupart des joueurs et a acheté à mon shop avec son argent dupliqué. Deuxième point, comment j’ai su qu’il dupliquait ? Parce qu’il avait acheté l’entièreté de mon shop, ce qui représente plus de 15 stacks de blocs de diamant. Il m’a donc dit ensuite qu’il avait dupli et qu’il avait des centaines de shulkers de stuff. Il m’a drop des shulkers de stuff et c’est là que j’ai fait une erreur fatale mais bien en même temps. J’ai gardé le stuff dupli car je craignais qu’en jetant tout dans la lave, les modos voient les logs et disent que j’avais dupli ensuite. Maintenant vous allez me dire : Mais pourquoi t’a pas balancé Younety ? Vous croyez vraiment que je ferais mais balance contre un joueur qui m’a apporté énormément sur le serv et m’a aidé dans plusieurs de mes projets. Younety n’est peut être qu’un duplicateur, un tricheur pour vous mais rappelez vous qu’il a rénové la ferme publique gratuitement et avec plaisir. Dans la vie, quand tu balances tes potes, tu es une victime. Je trouve que mon ban perm a été fait dans la vitesse sans y vraiment avoir pensé sérieusement… J’ai été ban et la raison était « Règle 4 » Annalysons tout ça ^^
Règle 4 : Toute triche et/ou comportement visant à tromper le serveur ou des joueurs est interdit. (Vous pouvez vous référer à ce topic pour les mods autorisés/interdits)
Ai-je triché ? Oui dans un certain contexte mais ce n’est pas moi qui ai dupliqué. L’unique personne aillant trichée est Younety, c’est lui qui a dupli et je ne comprends pas que 10 joueurs ont été puni pour ses bêtises. Et je n’ai jamais trompé le serveur ou quoi que ce soit, j’ai été fidel au serveur pendant des années de temps et tout le monde m’adorais sur le serveur. Pour repenser à une déscision, il est important de faire un retour au sujet et de se demander réellement si quelque chose était mérité. Je vous invite donc cher modérateurs et administrateurs de repenser grandement à votre choix de m’avoir banni pour cette histoire. Tout repose entre vos mains pour bien comprendre ce que j’explique avec ce texte que j’écrit depuis 30 minutes. Je vous parle en tant qu’humain et dans la vraie vie, tout le monde a droit à une deuxième chance comme plusieurs qui ont eu pleins de chance avec plusieurs bans. Prenez un temps de réflexion pour comprendre que mes excuses sont formulées dans ce texte. Peut être que je vais me faire déban, peut être que non. Mais si je me fais refuser, je ne serai pas déçus car un futur m’attend et je n’ai pas besoin d’avoir à m’occuper de se serveur. Si je veux me faire déban, c’est pour les liens que j’ai créé avec les joueurs de Play-mc.
Tsar.