Bonjour tout le monde. J'aimerais être dêban car le sêrv êst trop cool êt il êst vraimênt biên. Aussi j'ai xRAY mais mon cousin qui vit au Vietnam mais est allé en France durant deux minutes, il avait prit mon compte car en fait mon Minecraft était ouvêrt et il était la et donc il a prit mon compte et donc je suis désolé mais voila quoi j'aimê bien le serveur êt en plus il est trop cool et puis si je suis pas déban c'est pas grave de toute façon, ce serveur il êst pas important et puis playmc c'est trop mort et inactif vous me méritez pas de toute façon. Mais svp j'aimerais bien être déban quand même quoi car lê sêrveur êst trop cool êt tout et puis ên plus c'était un coup de tête et puis voila quoi, j'espère être déban car j'ai envie de mener plein de projet comme par exemple construire des trucs en terre avec mes onze meilleurs amis et tout.
Puis pour finir je veux rappêler que ma grossière erreur m’a mené aux miles tourments, et je suis attristé du sort qui m’êst jeté, j’espère que votrê fantasmagorique jugêment fera de moi un homme mêilleur, qui saura se comporter de façon mieux et exacerbé et cool. J’ai fais des êfforts pour cette cinquième demande de déban car j’ai utilisé le glossaire de poche, qui me pêrmet d’utiliser des mots complexes au bon endroit, car j’ai 10 ans et c’êst dur de biên écrire et je suis dyslexique commê absolument chaque enfant de 10 ans et tout. J’êspère que vous aurez compris mon ressentiment lié à cêtte vilaine affaire, merci beaucoup cordialement, dAEWYN, le petit frère de Daewyn.
ET PUIS COMME DIT PLATON : « La nature n'a pas fait chacun de nous semblable à chacun, mais différent d'aptitudes, et propre à telle ou telle fonction. » Donc en d’autres termes, débannez moi SVP, car c’est votre fonction mdéair !
PS j’ouvre le sêrveur MINECRAFT : THE WORLD : (c4EST UNE REFERENCE A JOJO BAHAHAH.)
‘The’ comme :
T : Tétraplégique.
H : Homéopathie.
E : Erectus.
‘WORLD’ comme :
W : Wario (C’est mon personnage préféré il êst trop marrant ahahahahahha.)
O : Obésité [morbide].
R : Régurgitation.
L : Liposuccion.
D : Daewyn, mon grand frère car je oui.
ALL2 A BIENTÖT ET MERCI D4AVANCE DU D2BAN.
https://youtu.be/940rzFtFNbs