Bonsoir à l'ensemble du staff,
je me présente ici à vous pour présenter une demande de déban puisque il y a de sa presque 3 mois que je fus ban du serveur. Il est vrai qu'il n'est pas judicieux de ce faire ban pour x-ray 2 fois, ce qui montrais que je n'avais pas compris la leçon avec mon 1er banissement
Je l'avoue, je me sent bête de l'avoir utilisé une seconde fois car j'étais attiré par la richesse et ses bienfaits et me rend compte que c'étais une erreur et je m'en excuse.
C'est pour cela que je refais une demande puisque la première ne fus pas accepté.
Malgré le peu de temps joué sur votre serveur, je l'ai trouvé agréable a jouer avec une communauté solide et actif.l'ensemble des membres étaient agréables et cette ambiance me manque .
C'est pourquoi j'aimerais refaire partie de cette communauté et qu'encore une fois vous me laissiez une chance de montrer mon potentiel.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma demande.
Ps : je m'excuse de la dernière demande de déban qui vous a presque fait saigner des yeux, la demande était faite à l'arache et j'en ai reçu la conscéquence.
Cordialement.
Mon pseudo IG : Imalix_