YPACK PMC-MapArt !
Je vous partage ici un petit resource pack pour les map arts
Il permet de voir les map-arts les plus connu directement dans l'inventaire 🤯
Bon en vrai actuellement il affiche seulement les map-arts du BLACK-PAINT (car je n'ai qu'eux sous la mains 😅)
Mais si vous voulez ajouter vos map-arts il vous suffit de sois me la donner IG ou alors me donner une image plate de celle-ci sur discord avec son ID (tuto plus bas)
A part avec un mod, il est impossible en réalité de faire afficher les map arts directement dans l'inventaire
Le pack ne fais qu'appliquer des images selon l'id d'une map, donc à chaque fois qu'une nouvelle map-art sera créé sur le serveur, il faudra la rajouter au pack pour l'afficher et que tout le monde y télécharge la nouvelle version :/
Mais bon, les map-arts c'est pas quelque chose qui se fais super rapidement et c'est toujours bien d'avoir au moins les plus connues
Téléchargé (^///.///^)
Version actuelle: 1.3
Petits exemples
Tuto de si vous voulez me donner les maps directement en images
- Téléchargé un pack de texture pour enlever la crosshair (genre le mien par exemple)
- Mettez vous dans un endroit très lumineux (c'est mieux vu que ça modifie les couleurs de la map-art)
- Pointez vers le bas pour être sûr que la map-art s'affiche bien correctement
Exemple
- Et screeney
- Puis modifiez le nom du screen par l'id de la map avant de me l'envoyer (dans un fichier zip si plusieurs, c'est mieux)
Si vous faites comme ça, peut importes le nombre de map-art que vous m'envoyerez j'pourrai les ajouter en 2s avec quelques scripts que j'ai fais