Bonjour,
Il y a bientôt 10 mois, j'ai été banni pour avoir dupliqué divers items sur le serveur. En effet, je reconnais avoir dupliqué, principalement des blocs de diamant, netherite et émeraude (plus ou moins 13 shulker de chaque) ainsi que des items de valeur (beacon, conduits, arcs infinity-mending et d'autres) en quantités moindres mais non négligeables. J'ai utilisé un bug de duplication qui avait pour principe de roll back l'inventaire du joueur grâce à un livre à plume. Ce bug a été patché par Paper vers noël 2020, il n'est donc plus réplicable sur les serveurs sous paper (et probablement tous les serveurs ayant été update depuis fin 2020).
Entre noël 2020 et juin 2021, après m'être secrètement hissé à la tête du classement des plus riches, j'ai donc caché ces items dans des barils en bordure de map, car je ne savais pas exactement quoi en faire (mon projet initial était de racheter St-Ivrogne mais je me suis raisonné en me disant qu'une telle transaction aurait paru louche, aussi j'ai été informé lors de ma 1ère demande de déban que St-Ivrogne a une valeur inestimable), puis petit à petit j'ai commencé à acheter des items relativement chers, ce qui a mis la puce à l'oreille de plus d'une personne sur le serveur, notamment les personnes que je côtoyais régulièrement. J'ai fini par mettre dans la confidence certains de mes amis et 90% des personnes ayant été de près ou de loin en possession d'items dupliqués ont été bannies (et sont -presque- toutes débannies depuis). Je tiens donc une fois de plus à m'excuser auprès de ces personnes qui se reconnaîtront.
J'aimerais aussi me réexcuser auprès des membres du Staff ayant dû éplucher des mois de logs à cause de mon acte immature et irresponsable, j'ai pris conscience de la gravité des faits, il faut dire qu'en 10 mois j'ai eu le temps d'y réfléchir.
J'aimerais être débanni du serveur afin de pouvoir finir de manière légit certains projets que j'avais entrepris avant mon ban, comme la rénovation du portail de l'end en Nord 7 droite ou le Temple aux Achievements en ouest 3, mais également pour pouvoir profiter des centaines de builds magnifiques parsemant le serveur (et aussi pour refaire ma collection de mêmes sur le discord).
Merci d'avoir lu et considéré ma demande de débannissement.
Cordialement.
Younety