Chers joueurs et membres du Staff,
Il y a de cela plus de deux ans, mon ami @blaze_13007 s'était fait bannir pour une durée de trois mois suite à un troll contre un joueur (je ne me souviens plus duquel). Je m'étais alors opposé à ce ban d'un joueur actif depuis plus de trois ans, que l'intégralité de la communauté appréciait, impliqué dans de nombreux projets avec d'autres joueurs et qui avait notamment servi au staff en tant qu'helper.
J'ai exprimé de manière trop colérique dans le chat du serveur en postant trois messages demandant son débanissement et un super-modérateur de l'époque, Tiguidi, m'a banni pour une durée indéterminée.
Je regrette les propos que j'ai tenu ce jour-là malgré le fait que ma colère me parait légitime encore aujourd'hui, j'aurais dû chercher une meilleure solution et en parler en privé au staff afin de clarifier cette affaire et pas tout déverser très maladroitement sur la "place publique".
Je regrette également que Tiguidi, qui m'avait énormément aidé moi et les Mages à nos débuts trois ans auparavant, ait vu cette dernière image de moi, bien que je sais qu'il n'est plus membre du staff aujourd'hui.
Je ne sais pas si les logs du chat de l'époque sont encore disponibles et si vous pourrez donc corroborer ma version avec les faits, mais j'espère avoir été le plus clair et neutre possible malgré le peu de souvenirs que j'ai de cet évènement.
Ainsi, je vous présente mes excuses et vous demande de bien vouloir me débannir du serveur.
P.S: Si vous acceptez de me débannir, je ne compte pas particulièrement redevenir actif sur le serveur, j'ai arrêté de jouer à Minecraft depuis longtemps maintenant et j'aurais du mal à me relancer en sachant qu'une majorité de ceux avec lesquels je jouais ne sont plus actifs. Cependant, j'ai rencontré beaucoup de gens sur ce serveur avec lequel j'avais le plaisir de jouer quotidiennement pendant trois ans, et ceux qui composaient les Mages et moi-même devons beaucoup à ce serveur auxquels sont liés beaucoup de souvenirs de nos années de collège. Cet été marquant la fin de notre lycée, on aimerait bien revenir quelques temps pour se remémorer tout ça, et pourquoi pas fêter les sept ans du serveur qui arriveront le 2 août.
Merci de m'avoir lu !