Bonjour à tous et à toutes,
je suis heureux de vous présenter le Royaume de Cérèstia, mon projet de build depuis plus d'un an. Il se situe en Sud 6 droite pour ceux qui veulent le visiter 😉
I- Histoire de Cérèstia
Le Royaume de Cérèstia est un Royaume créé par le Roi Pioup I en Mai 2021, d'abord sous le nom de Village agricole de Cérèstia puis proclamé Royaume de Cérèstia le 28 Mars 2022 par le Roi. Dans ses débuts, Cérèstia devait être un fief de l'Inquisition et devait approvisionner la ville Inquisitoire en nourriture. Désormais, le Royaume se veut plus indépendant de l'Inquisition mais garde comme objectif d'approvisionner les villes qui posséderont une route commerciale terrestre ou maritimes avec Cérèstia.
II- Le Royaume
Le Royaume de Cérèstia est dirigé par moi-même, le Roi Pioup I (à lire au choix "Pioupi" ou "Pioup premier") et s'organise en plusieurs régions :
-Le Village de Bercheny, une terre paysannes peuplé de cavaliers, les très connus Hussards de Bercheny.
-Le centre ville, place centrale du Royaume
-Le littoral avec un port, de futurs quais pour des bateaux de pêche ainsi que plusieurs habitations
-Le marais, zone marécageuse infesté de grenouilles avec la fameuse Mangrove de Cérèstia
III- Rejoindre le Royaume
Je recrute des builders, des habitants et toutes personnes qui voudraient me rejoindre dans mon projet. Pour me contacter vous pouvez me mp sur discord Thepioup#1526 ou directement en jeu
IV- Screens du Royaume
Merci à tous d'avoir lu cette présentation et à bientôt IG
-Roi Pioup I