Présentation de l'empire lunaire
Bonjour !
Je me présente, Oxey405, empereur lunaire dont j'ai déclaré la fondation et qui a récemment rejoins la Communauté des Cités Indépendantes.
Aujourd'hui j'aimerais présenter officiellement cette ville qui bientôt je l'espère deviendra un empire culturel puissant et florissant ! Vous pouvez la rejoindre dès maintenant, les loyers sont de 1 diamant par an à 1 bloc de diamant par an pour les propriétés les plus grandes.
La ville possède un côté Roleplay expliqué plus bas.
Fonctionnement de l'empire (Roleplay)
Voici comment l'empire est dirigé du plus haut (le plus puissant) au plus bas (le moins puissant)
Empereur --> Dirige l'empire et possède un droit de veto sur le conseil sauf sur la motion de censure/démission.
Conseil --> Composé de conseillers membres de l'empire et peuvent voter des lois. Réuni tous les 28 jours.
Habitants --> Peuvent voter tout les 7 jours pour exprimer leur avis sur les lois. Si 2/3 des habitants votent contre une loi, celle-ci doit être retirée immédiatement et sans avis du conseil.
Condamnés --> Ne peuvent ni voter, ni faire partie du conseil, ils sont bannis des terres de l'empire et seront enfermés dans une cellule (dans le jeu, évidemment) de la prison pendant 2 jours (dans le jeu) OU se faire exécuter (dans le jeu, évidemment) si ils reviennent dans l'empire.
Le staff, l'empereur ou le conseil à vote par majorité peut/peuvent gracier un condamné de sa peine de prison ou d'exécution.
La constitution régule le pouvoir de l'empereur, du conseil et des habitants et pose les bases de l'empire.
Serveur discord
J'ai créé un serveur discord pour la ville (j'aimerais qu'il soit ajouté à la liste des serveurs discord de playmc)
https://discord.gg/4eGWsDd4xa
Rejoignez l'empire !
Rendez-vous 7 ouest gauche "empire lunaire" juste à côté de Torvéa.
/mail Oxey405 ou /msg Oxey405 si je suis en ligne pour demander une maison et le statu d'habitant.
Merci d'avoir lu !
Signé : Oxey405, empereur lunaire🌕.