Bien le bonjour, cher Helper, Modérateurs, Super modérateurs, Administrateurs et Fondateur du serveur Play-mc.fr.
Je prends contact avec vous aujourd'hui afin de faire une candidature pour le poste de Helper. Je suis très intéressée par ce rôle car j'aime beaucoup aider les nouveaux joueurs ainsi que les anciens. Le serveur de play-mc est un endroit très convivial avec une ambiance agréable et j'aimerais beaucoup pouvoir gagner des outils pour participer encore plus activement au maintien de cet atmosphère rassurante.
Concernant mes qualités et mes défauts, je suis sérieuse, gentille, patiente et volontaire, mais également un peu bavarde, bordélique, solitaire et nul en orthographe ^^'. Ma disponibilité et ma présence sur le serveur ne sont plus à prouver, je suis actuellement le joueur le plus présent sur le serveur d'après https://minecraft-statistic.net/en/server/188.165.51.232_27030/top/ et de nombreux joueurs actifs pourrons, je le pense, témoigner de mon sérieux et de mon application. Pour donner des exemples, je citerais l'aide à l'installation de mods et de shaders, l'aide à faire des taches longues et répétitive tels que réparer ou enchanter des shulkers d'outils, l'aide à faire de gros projet de construction comme vider un océan et creuser un trou géant dans la deepslate, ou encore fournir gratuitement de grande quantité de matériaux a tout ceux qui les demandes. Je n'hésite pas non plus à garder page du forum "annuaire des services de play-mc" au cas où quelqu'un poserait une question dans le tchat de type "ou se trouve tels service ?" Je pourrais également cité le fait que je crées souvent des animations et des dessins en pixels art pour la commu de play-mc.
Depuis mon arrivée sur le serveur, je participe beaucoup aux activités proposées par la communauté comme les concours de build où les évènements d'agrandissement du nether. J'ai aussi participé à la construction de l'arbre géant pour le spawn ressource de Noël, et à l'évènement du calendrier de l'avant. J'ai moi aussi créer quelques évènements de type "chasse au trésor/quête" à travers mon projet de La Tuyauterie. Mon projet actuel, Droséra, attire également pas mal de monde. Bien évidemment beaucoup d'entre vous se souviendrons de ma participation à la cité des azal... de l'Aether dans l'équipe représentant le serveur. (Un très bon souvenir ^^)
Grace à ma chaine Twitch, bien que modeste, qui est suivie par plusieurs membres de la communauté, j'aide également à faire connaitre le serveur et à faire venir de nouveau joueurs. Mon plus grand souhait serait que le serveur devienne l'équivalent publique de Holycube, et que celui-ci soit connus dans toute la communauté de minecraft francophone.
Pour ce qui es de ma vie privée, je préfère ne pas donner mon nom et mon adresse publiquement mais mon prénom est Florence et je suis Belge francophone. J'ai 30 ans et je joue à minecraft activement depuis l'aquatique update. J'y jouais déjà auparavant mais de façon anecdotique. Je ne travaille pas car j'ai la mucoviscidose, une maladie qui touche principalement les poumons, le système digestif et le système immunitaire. Je chill donc sur mon ordi toute la journée, à part lors de mes soins (kiné, aérosol, ext) et mes tâches ménagères. Il peut m'arriver de devoir faire une hospitalisation de deux semaines où plus lors de problèmes plus graves.
Je tiens également à vous dire que je n'en voudrais à personne si ce message reste sans suite, sachez simplement que je resterais disponible si jamais vous recherchez quelqu'un. Dans l'attente d'une réponse, je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma candidature et vous prie de croire en mes plus sincère sentiment.
Florence alias Poupoule_H5N1