Bonjour, bonsoir à tous et à toutes!
Comme on dit, jamais deux sans trois! C'est pourquoi je me présente à nouveau au poste de helper!
•Qui suis-je?
Mon pseudo est CheveuxBleu, je joue sur le serveur depuis décembre 2017.
Dans la vrai vie je suis étudiant et je vais commencer une License Biologie Chimie. Je suis aussi passionné de musique et d'ailleurs j'en joue.
•Ma vie sur PMC:
Depuis 2017 donc, je joue sur PMC et je m'y amuse tellement que je n'en suis jamais parti. J'y passe énormément de temps (trop?) au point que j'en viens à dire que c'est comme une seconde vie! Ce que je préfère c'est l'aspect multijoueur, jouer avec d'autres joueurs plutôt que tout seul dans mon coin. Même si ça n'est pas tout le temps facile.
Je participe aussi à la vie du serveur, j'ai participé aux évents d'agrandissement du nether de ThePioup, je fais parti des Cartographes, de l'Inquistion et j'organise aussi parfois des évents mini-jeux.
•Pourquoi je me présente?
Tout d'abord pour aider les nouveaux (CQFD), en effet de par ma longévité sur le serveur et donc sur Minecraft, j'ai développé une bonne expérience du jeu et je pense connaître assez de choses pour aider tout type de joueur. Les adresses des différents lieux sur le serveurs, les infos de son fonctionnement, ou n'importe quelle information dont un nouveau pourrait avoir besoin. De plus je suis très actif, je me connecte généralement au moins une fois par jour presque tous les jours.
J'ai aussi une certaine expérience de helper, en effet depuis longtemps j'aide les joueurs à utiliser le plug-in de claim, faire des petit systèmes de redstone, trouver un lieu où s'installer, relier des portails du nether, retrouver leur stuff perdu, les aider à enchanter des objets etc. Et c'est toujours satisfaisant de voir qu'on a aidé quelqu'un à avancer dans le jeu.
•Ce que je voudrais apporter en plus:
Comme dit plus haut, les joueurs rejoignent un serveur multi-joueur pour rencontrer du monde et jouer avec d'autres gens. Mais on le sait, sur PMC les gens jouent plutôt chacun de leur côté, ou par petits groupes, et c'est assez dommage!
C'est pourquoi j'aimerais créer plus d'évents sur le serveurs, lancer des projets communs qui rassemblent les joueurs, créer différents concours (skin, builds, PvP, quêtes, build battle...), organiser plus d'évents tout au long de l'année et motiver les joueurs eux même à en faire ! Bref, dynamiser encore plus le serveur! 😃
J'espère que ma candidature vous aura plu et convaincu. Merci de m'avoir lu, salut ! 👋
CheveuxBleu, l'hirsute azur.