Bonjour, bonsoir à toutes et à tous, je suis Pouet, et je souhaite me présenter au poste de Helper. Minecraftienne officielle depuis avril 2016, j'ai rejoint le serveur avec Seb en juin 2017. Après quelques débuts difficiles, j'ai construit ma première ferme en Nord 6 en plein milieu d'une forêt. Après diverses construction, nous avons fondé l'Empire d'Odin.
IRL, je suis fraichement diplômée d'un master en chimie acquis par la sueur de mon front et j'ai enfin terminé mes études.
Je suis de nature timide, même si cela ne se voit peut-être pas souvent, j'aime bien aider les joueurs, même si certains jours sont plus durs que d'autres, j'essaie de faire un minimum de fautes lorsque j'écris, mais cela arrive que j'en fasse. J'ai laissé ma rancune au placard, je me suis rendue compte qu'elle n'était pas très utile dans la vie.
Je suis plutôt active sur le serveur, à des horaires aléatoires tout au long de la journée/semaine.
Connaissances play-mc / modération
En tant que joueuse avec assez d'ancienneté, je connais bien le serveur, son règlement et la plupart des lieux importants. J'essaie de bien m'entendre avec tous les joueurs, même si j'ai déjà eu des hauts et des bas avec certains. J'aide occasionnellement les nouveaux joueurs lorsque je suis connectée ainsi que les plus anciens.
Concernant la modération, j'ai déjà eu la chance (et le plaisir) d'occuper deux postes dans la modération d'un petit serveur qui a fermé, où j'ai eu de belles rencontres, et d'un autre serveur bien plus gros que j'ai quitté pour des raisons personnelles. Cela remonte un peu, mais j'ai de bons souvenirs de ces périodes.
Participations aux projets
Durant ces années sur le serveur play-mc, j'ai eu grand plaisir à participer à la réalisation de plusieurs projets : la construction des filets de sécurité, la rénovation de la ferme publique, l'aménagement de l'end, l'agrandissement des couloirs du nether, etc.
Je fais partie de l'Inquisition depuis novembre 2017, et je les ai aidé dans le build et l'embellissement du serveur.
J'ai aussi mis les pieds dans le monde du commerce avec le Phénobet et La Fabrique du Nord (je ne commerce plus aujourd'hui).
Récemment, je me suis proposée pour réaliser certains spawn du monde ressource.
Dans le futur, je souhaiterai ajouter des attractions dans la zone event.
Si ma candidature est rejetée
Rien ne changera ni pour moi ni pour vous, je mettrai autant de cœur à l'ouvrage !
Je ferai le travail qui devra être fait. Libérée des contraintes des études, aucun examen ne pourra venir interférer.
-
Bien cordialement,
Pouet_