Bonjour,
Dans la vrai vie je suis Seb, 30 ans et compagnon de Pouet.
J'ai rejoint play-mc il y a maintenant 5 ans, le 9 Juin 2017 et je continue mon aventure sur le serveur depuis ce jour 🙂 Par mon ancienneté, je me permet de postuler en tant que Helper afin d'aider à l'amélioration et à la vie du serveur.
En effet, mes horaires décalés (5x8) me permettent d'être présent la semaine afin d'aider les personnes dans le besoin, mais il est parfois difficile de guider de jeunes joueurs à distance quand ils débutent sur Minecraft. De plus je connais les règles, les shops et les grandes villes du serveur, ce qui est utile pour ce poste.
Sur le serveur j'ai contribué à plusieurs projets tels que la mise à jour de la ferme public, l'aménagement de l'end, l'extension du nether, la fourniture en matériaux de certaines villes et récemment une ferme à lampe de grenouilles. J'avais aussi autrefois un shop avec Pouet, mais j'ai stoppé cette activité afin d'avancer sur la ville que je fait avec ma compagne et aussi pour mes projets personnels sur le serveur (ma balise en netherite par exemple me demandais beaucoup de temps ^^).
J'ai pour qualité d'être joyeux et serviable du mieux que je peux, en effet ma passion pour le farm permet de fournir en matériaux toute personne me le demandant (dans la mesure du possible et de ma disponibilité ^^). Bien que débutant, je m'entraine à faire du build du mieux que je peux avec le soutient de Pouet.
Merci d'avoir pris la peine de lire.
Cordialement.