Bonsoir, à tous.
Tout d'abord je suis totalement en faute et je l'admet. Environ vers mi-Octobre 2021 je chercher un serveur survie et je suis tombé sur le vôtre, j'ai donc commencé a y jouer rejoindre une ville construire des batiment etc... Mais pendant que je construisait il me manqué un peu d'or (6), je n'avait plus vraiment de temps pour jouer alors je me dis que je pourrais un peu X-Ray (je ne m'était pas du tout donné dans le but de casser l'économie du serveur juste de finir mon build).
Rien ne se passe et je me dis que ce n'est pas si grave je continue donc à jouer normalement pendant environ 1 mois où en Novembre je fait une pause. Je reviens le 17/05/22 afin de me remémorer les buids etc... Et aujourd'hui (27/07/22) je re décide de venir car je voulais reprendre mon activité sur ce serveur que j'avais apprécier.
Je vois que je suis banni et avec l'aide de @Thepioup, il me dit que je suis banni depuis le 18/05/22 alors que je n'avait rien fait de mal ce jours là.
Alors maintenant je vous demande à vous le staff de ce superbe serveur, même si je n'y avais pas tellement passé de temps je compter me réinvestir dans ce serveur. Je reconnais que je suis coupable mais je n'ai que 13 ans, j'ai fait des erreurs et je l'assume mais j'aimerais que vous m'accordiez une secondes chance...
Je vous en serez vraiment reconnaissant et je promet de ne plus faire cette bétise.
Merci d'avance.
Mon pseudo : NILSROCK
Raison du Ban : X-Ray