Aujourd'hui je me propose en tant que futur helper.
Présentation
Je suis Mrr_Pierr0t j'ai 14ans et je joue sur le serveur survie depuis un peu plus d'un ans.
J'ai déjà participé à plusieurs projets communautaires tels que l'aménagement de l'end et l'aménagement du nether, je me connecte au serveur survie presque tout les jours ce qui fait de moi un joueur actif qui pourra aider les nouveaux arrivant.
Je me porte le plus possible volontiers lorsque les autres joueurs ont besoins d'aide.
Pourquoi je me propose ?
Je me propose car je trouve que les helpers actuelle ne sont pas assez souvent connecté et par conséquent ils ne peuvent pas aider les nouveaux joueurs. Je me propose aussi car je vais peut être pouvoir avoir un ✨pseudo de couleur✨. Plus sérieusement si je me propose c'est pour aider les nouveaux joueurs afin qu'ils ne soient pas perdu dès leur arrivé sur cet incroyable serveur qu'est PMC.
Qu'est ce que je propose?
Je propose qu'afin que les nouveaux ne soit pas perdu on leur donnes un livre explicatif, lorsqu'il saute dans le trou pour choisir s'il prenne un stuff ou pas.
Pourquoi me choisir ?
Et bien parce que je me porte souvent volontiers pour aider et que je me connecte souvent.
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature (qui n'est surement pas parfaite).
Mrr_Pierr0t