Il ne reste plus que 3 Box pour chevaux/ânes/mules :
Co_o a eu son box hier pour son âne .
Quelques News :
Tous les anciens poteaux d'éclairage ont été remplacé par les nouveaux poteaux :
Ceux-ci sont aussi beau que son prédécesseur en bois de bouleau mais dispose de panneaux solaires pour n'avoir la lumière que la nuit .
De nouveaux poteaux sont en cours de installation sur la partie nord de la ville (Je me réfère à la dynamap pour le nord/sud/est/ouest)
Merci à @Pisaure pour le quartz et la pierre lumineuse ? .
La construction du SuperCubeShop est terminé ? l'immeuble est évolutif : il s'agrandira en fonction des étages qui seront ajoutés .
Le futur hôtel de luxe qui est rue de l'indépendance et non pas rue du nether comme je l'avais dit dans mon commentaire précédent avance bien . (Merci Elbarbu95)
La Mairie a finalement été délocalisé à l'ancien Claim d'irayikko pour que la Mairie est son propre bâtiment à elle toute seule et surtout la place nécessaire pour toutes les informations administratives .
Une petite rénovation du bâtiment d'irayikko se fera : le bois de chêne noir va être remplacé par du bois de bouleau qui est lui plus claire et va mieux avec la ville .
Les chênes qui bordent le long de son Claim vont eux aussi être remplacés par des bouleau(x?) .
Un petit défaut de l'écurie a été corrigé : sa taille trop petite pour les 2 box du fond pour les chevaux .
La couleur orange de celle-ci va sûrement être remplacé par du bois ou de la neige .
Quelques petites retouches et ajouts à la Foxposte pour qu'elle soit plus esthétique et bientôt rénovation de son intérieur .
Demain rénovation du Claim de maelset00