Bonsoir, je ne vais pas faire une candidature trop longue pour vous fatiguer et ainsi rentrer dans le vif du sujet.
Je me présente, Doviculus, joueur éternellement présent sur le serveur depuis octobre 2018, Je me connecte quasiment tous les jours.
Je fais donc ma candidature pour rejoindre les helpers grâce à ces bientôt 4 années d'expérience, qui m'ont permis d'apprendre comment réagir correctement à certaines situations et aider du mieux que je peux à la cohésion entre joueurs.
Ce ne serait pas la première fois que j'aide le serveur, j'ai déjà participé à certains événements, comme la construction des anneaux du nether ou encore en tant que grand inquisiteur en préservant le monde build.
Mais j'aide aussi au niveau de simples joueurs en donnant des conseillers de construction, comme par exemple le château de Cheshire. Mais ce serait aussi un plaisir pour moi que de m'investir dans l'organisation d'événements du staff ainsi que ceux des joueurs.
Je pense que mon projet, ValnyFrost, que j'ai commencé le jours même de ma première connexion sur le serveur, montre mon implication dans ce que je peux entreprendre et ne laisse aucun doute à ma détermination.
D'ailleurs je comptais déjà avant même de préparer ma candidature, organiser des événements en rapport avec ValnyFrost comme ce fut le cas pour les combats de rue en plein de coeur de la ville (cf la vidéo de Cheveux Bleu).
L'événement c'est très bien déroulé et a été bien apprécié par les joueurs, contrairement au nom il n'y a eu aucunes complications ^^. Je n'ai aucun drama à mon actif et ce n'est pas pour me déplaire.
Les seuls conflits que j'ai eus sont des guerres organisées et pleinement Role-Play dans le respect des règles du serveur et des joueurs évidemment.
cordialement,
Doviculus