Bonjour ! Aujourd'hui je retente ma chance et vous présente ma nouvelle candidature Helper !
Présentation
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Daw, un joueur activement présent sur Play-MC depuis maintenant plus de 3 ans. Je suis un très gros joueur minecraft présent depuis la 1.9, et j'ai pu grâce à toutes ces années passées sur le jeu tel un nerd, obtenir beaucoup de connaissances sur celui-ci. Je suis principalement quelqu'un qui aime rire, mais je sais aussi me montrer sérieux et mature dans les situations où cela est nécessaire. Mais aussi et surtout, je suis quelqu'un de motivé et de plutôt déterminé dans les projets dans lesquels je suis impliqué. Je suis par exemple déjà impliqué dans un projet collectif qui n'est autre que le projet Mini-Jeux, dans lequel je suis développeur, ce qui m'a permis d'acquérir de l'expérience en terme de modération, ainsi que le travail en équipe. Je suis quelqu'un du genre à aller vers les autres et reste toujours ouvert à la discussion, je n'hésite pas à aider les autres dès que j'en ai l'occasion.
Mes motivations