Bonjour ! Aujourd'hui je retente ma chance et vous présente ma nouvelle candidature Helper !
Présentation
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Daw, un joueur activement présent sur Play-MC depuis maintenant plus de 3 ans. Je suis un très gros joueur minecraft présent depuis la 1.9, et j'ai pu grâce à toutes ces années passées sur le jeu tel un nerd, obtenir beaucoup de connaissances sur celui-ci. Je suis principalement quelqu'un qui aime rire, mais je sais aussi me montrer sérieux et mature dans les situations où cela est nécessaire. Mais aussi et surtout, je suis quelqu'un de motivé et de plutôt déterminé dans les projets dans lesquels je suis impliqué. Je suis par exemple déjà impliqué dans un projet collectif qui n'est autre que le projet Mini-Jeux, dans lequel je suis développeur, ce qui m'a permis d'acquérir de l'expérience en terme de modération, ainsi que le travail en équipe. Je suis quelqu'un du genre à aller vers les autres et reste toujours ouvert à la discussion, je n'hésite pas à aider les autres dès que j'en ai l'occasion.
Mes motivations
Passer Helper a toujours été un objectif pour moi, très peu de temps mon arrivée sur le serveur j'avais déjà l'envie de participer au développement du serveur et j'essayais tant bien que mal d'aider les autres, aujourd'hui c'est d'ailleurs bien plus simple grâce au temps qui n'a pu que m'apporter des connaissances en plus sur le serveur, je connais globalement bien les règles du serveur ainsi que le serveur en lui même, étant assez ancien je connais un petit paquet de joueurs de près ou de loin. Je suis aussi prêt à organiser des événements pour le serveur comme je l'ai déjà fait l'année dernière et cette année, j'ai notamment participé à l'élaboration d'une bonne partie des événements présents pour la semaine anniversaire de l'année dernière ainsi que la semaine d'anniversaire de cette année. J'ai également participé à beaucoup des événements collectifs du serveur dont une majorité qui sont les différents agrandissements du nether, mais j'ai aussi été présent lors des événements de l'aménagement de l'end. Et enfin, faisant parti du staff Mini-Jeux je souhaite pouvoir mettre ma pierre à l'édifice en tant qu'Helper. Le travail d'équipe en est la principale raison, c'est ce qui m'intéresse le plus particulièrement, car seul on est fort, mais à plusieurs on l'est encore plus !
Merci beaucoup à vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature, en espérant pouvoir vous retrouver avec un pseudo vert sur le serveur ! Et n'oubliez pas, un grand homme un jour a dit "Wabby Wabbo".
__Daw