Salut à tous !
Je me présente pour le poste d'helper.
#1 présentation
IRL je m'appelle Léo j'ai 13 ans et je suis en 4 ème et j'adore joueur aux jeux vidéos principalement à Minecraft sur Play-mc.fr.
IG Je suis pioup le petit poussin farmeur et constructeur qui souhaite devenir helper.
#2 mes qualités/défaut
Cela fait déjà plus d'un an que je suis sur ce serveur (je suis arrivé vers novembre 2018) grâce à ça je connais la plupart des endroits importants du serveur (farm, spawner, centre commercial…). J’ai aussi une bonne connaissance des règles et du guide de bienvenue. Je suis actif sur le serveur comme sur discord. Je fais partie de nombreux projets communautaires comme l’ordre du chêne, l’inquisition, le musée de la redstone et la construction de l'axe 7, je suis donc sociable. Je pense faire preuve de maturité (après c’est à vous de juger). Mon plus grands défauts (pour cette candidature) c’est l’orthographe, j’essaye de m’améliorer et j’essayerais encore plus si je deviens helper.
#3 raisons pour devenir helper
Depuis un petit moment j’aime bien aider les gens sur le serveur en particulier les nouveaux. Quand un nouveau a besoin d’aide je viens l’aider mais y aller en elytra est plutôt long si le nouveau est perdu au milieu de nulle part ; le tp pourrait me rendre plus performant en plus de pouvoir aider tous les autres joueurs qui auraient des problèmes (comme sortir des gens d’un glitch). De plus comme je suis souvent actif la petite modération qu’offre le grade d'helper me serait très pratique pour que certain joueur abusif soient punies rapidement et donc améliorer l’expérience de jeu de tous.
En espèrent vous avoir convaincu et à bientôt IG !
Thepioup