Bonjour !
Annonce assez importantes aujourd'hui puisqu'elle concerne des nouveautés/ajouts sur le serveur Créatif !
Je vais vous expliquer globalement ce qui va changer et ce qui a été ajouté
Nouvelles Commandes disponibles à tous
/banner,/bm
Nouvelle commande qui permet de simplifier la création de bannière custom grâce à un interface !
/color,/armorcolor
Similaire à la commande précédente mais cette fois ci pour les armures !
/n,/nv
Commande assez basique qui vous permet simplement d'avoir un effet de Night Vision
Petits changements
Obtenir WorldEdit et autres
Toutes les fonctionnalités juste au dessus seront accessible uniquement aux joueurs qui ont un minimum d'heures de jeu sur le serveur et qui en feront la demande ici --> https://play-mc.fr/forum/d/1976-acces-worldedit-sur-le-creatif. (Les joueurs qui ont déjà accès à WorldEdit actuellement auront accès à ces fonctionnalités !)
Nouveaux Mondes ?!
Obtenez toutes les infos sur les commandes de plots grâce à la commande /plot help IG !
Il y a également plusieurs petites nouveautés/changements un peu moins importantes, je vous laisser les découvrir IG 😃
J'espère que tout ces ajouts vous plairont, n'hésitez pas à faire part de vos retours et/ou propositions ! Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser sous ce post ou directement sur discord, je me ferais un plaisir de vous répondre ! 😁
Sur ce je vous souhaite une bonne journée et un bon Dimanche !