Bonjour à tous,
Il y environ deux ans, j'ai triché à l'aide d'X-Ray sur votre serveur. Je pensais être plus intelligent que les autres,. Passer moins de temps à miner, pour le même résultat que les autres, pour moi, ça avait l'air parfait… Mais, j'avais totalement tort. Je n'avais pas pensé aux autres joueurs, eux, qui passent du temps à miner, alors que moi en moins de temps, j'obtenais plus qu'eux. Je n'avais pas non plus penser à l'économie du serveur, l'économie de votre serveur est tellement bien réalisé, et, par ma faute, elle a été en partie abimée.
En trichant, j'ai miné très rapidement plusieurs diamants, que j'ai ensuite échangés contre un lingot de netherite. Ça me paraissait peu, mais aujourd'hui je me rend compte que c'était énorme. Je regrette énormément car j'avais passé beaucoup de temps sur votre serveur et j'avais amassé bon nombre d'items plus ou moins rares. Et comment puis-je vous prouver que je ne les avais pas obtenu en trichant ? Je ne le peux pas, tout simplement. J'en assumerais donc les conséquences.
Si je fais ce poste aujourd'hui, c'est pour vous demander une seconde chance, un nouveau départ après ces deux ans qui m'ont fait bien réfléchir.
Je peux comprendre que me croire est bien difficile, modérer un serveur comme le vôtre doit être vraiment compliqué, et je respecte votre travail. Mais, s'il vous plaît, qui n'a jamais triché quand il était plus jeune ?
Merci d'avoir pris le temps de me lire,
Beltium