Bonjour bonsoir il y a deux mois j'ai triché sur votre serveur survie en utilisant x ray je me suis dit que ce n'était pas grave si j'utilisait x ray uniquement pour du quartz donc j'ai j'ai programmé mon x ray pour qu'il m'affiche uniquement du quartz malheureusement j'ai succombé a la tentation une fois avoir miné mes premiers anciens débris en minant je n'était que en stuff diamant le karma est arrivé et ma fait miner un block qui retenait un lac de lave en étant en mode x ray je n'est pas vue la lave tombé sur moi car je ne voyais que le quartz j'ai réalisé que trop tard que j'étais en flamme une fois mort j'ai été triste d'avoir perdue mon stuff et j'ai eu la mauvaise idée de programmé x ray pour qu'il m'affiche tout les minerais et je suis partie miné discrètement résultats au bout de 15 minutes je me suis fait un stack de diamant heureux de mon résultats j'ai recommencer plusieurs fois une fois avoir eu assez de diamant j'ai commencé a m'intéresser a la netherite malheureusement la tentation ma pris et j'ai commencé a miner les anciens débris et j'ai transformé mon stuff en stuff en netherite j'en voulais plus jusqu'au jour ou j'ai miné 2 stack d'anciens débris j'ai quitté le serveur pour prendre ma douche en revenant j'ai essayé de me reconnecter mais sa ma dis que j'ai été ban pour x ray j'ai été très triste sur le moment mais ensuite je me suis dit que je ne pouvait blâmer que moi pour cette erreur je ne voulait en aucun cas gâcher l'expérience des autres joueur en faisant du x ray c'est pour sa que j'accepterais si vous pensez que je ne mérite pas votre pardon mais si vous me pardonnez je vous promets de ne plus recommencer a cheat . Désolée d'avoir cheat sur play mc c'est pour sa que je demande votre pardon pour pouvoir rentrer des cours et rejouer sur votre magnifique serveur avec votre magnifique communauté .Skyblue_90