bonjour le staff juste pour vous dire que j'avait déclaim une base et je voulait recurére le stuff et continuer la ville mais doviculus veut repndre la ville donc aucun probleme et astrid et venut et a reclaim sans que je puisse toucher le stuff et elle ma aussi arnaquer de 100 block de diamant ci vous poouvez y faire quelquechose merci !
Bonjour, Il faudrait que tu expliques un peu mieux et plus en détails la soi-disant "arnaque", avec si peu d'infos on ne pourra rien faire pour toi
En claire astrid a decouvert que j allait declaim une base donc elle a du me suivre discretement ou je sair pas comment puis quand j ai demander au super modo de declaim la zone et qu il avait finit je decouvre que astrid avait deja claim la maison ou se trouver la maison et elle avez deja tout prit elle ma juste laisser la carte rare car elle ma dit qu elle valait rien et elle ma mlntree qu elle avait gagner des elytra full enchant des block de diamant des pomme enchanté et des dizaines de shulkers tous sa pour un total apeoximatif de 100b de diamant voila
Donc j aimerais qu elle me rendent la moitié du stuff ou elle pourrait avoir sanction ?
Mais je prefere quel son pas ban 😄
https://play-mc.fr/forum/d/2252-evolution-de-la-regle-concernant-les-declaims
De notre côté rien ne va en ta faveur dans cette affaire, donc si tu veux accuser il va falloir que tu nous donnes des preuves de ce que tu avances
Entendre la version d'Astrid, aussi. L'histoire est cocasse, quand même.