• Commerce
  • fox et compagnie magasin de redstone

nous vendons des machines de redstone de tous genre demander une machine coûte
2diasms
je recherche des employer qui connaissent bien la redstone je paye 4fers au employer a chaque machine qu'il construisent et s'il
il vende la machine l'argent du prix me revien et leur paye est de 2diasms
mon magasin se situe en -791 255

Pitain, j'ai du lire 3 fois ton post pour le comprendre. (Et encore, j'ai un doute...)
    En gros, tu vends un service que tu ne sais pas faire........... WTF ??
    Donc tu paye quelqu'un 4 fers pour construire une machine, et toi tu récupères 2 diams. Pourquoi le constructeur de cette machine ne se ferait pas payer directement ces 2 diams? Ca tient pas ton histoire :/

MrJee85 J'ai plus compris que pour chaque machine qu'ils construisent, ça fait 4 fers, et pour chaque machine qu'ils vendent, ils sont payé 2 diams. Cependant fox lui récupère le prix de la vente

La preuve que c'est pas clair du tout ton post @fox20142015 . Faut vraiment que tu fasses des efforts sur ton français. Personne comprends la même chose ?

DragonAlec Autant dire que Fox ne gagne rien ... vu que les 2 diams qu'il récupère de la vente sont redonner ensuite au créateur de la machine lui même ...

De plus si Fox donne, lorsqu'une vente est finalisée, 4 fer en plus des 2 diams au constructeur de la machine, Fox companie est en perte ! XD

fox20142015 en faisant cela tu perd tes ressources ... c'est illogique XD

Bonsoir fox20142015

J'aimerai bien t'aider pour la mise en page de tes posts, en effet tes projets méritent une meilleur présentation car tes idées sont bonnes. Contacte moi sur discord ou In game.
        Concernant la redstone... je peux aussi t'aider en ce qui concerne le design de tes systèmes et leurs optimisations, cependant je n'aurai pas le temps ni la patience de les construire sur le serveur : je suis déja bien occupé par mes posts sur le nether (oui oui je vous écrit le dernier pavé depuis une semaine) et par la construction de ma base sur le serveur.

Si vous voulez je peux vous rédiger un petit tuto sur comment mettre en forme un post de manière simple, ou encore faire un autre tuto expliquant la redstone de A à Z, pour que vous puissiez connaitre au moins les bases (hein @PierrePV ?)

Cordialement,
        @ClemW

Pour ton information Faidan si un employer construit une machine il gagne 4fers mais il gagne aussi 2diasms car c'est sa paye mais moi en la vendant je gagne aussi 2diasms et les 4fers ne sont pas donner a chaque fois que la même machine est construis donc s'il elle se vend bien je gagne plusieurs fois 2diasms moi sa me rapporte gros et l'employer a 2diasms pour chaque machine qui construis donc je gagne mes diasm

Moi ce que je comprends pas, c'est ton rôle là- dedans. Un gars demande un système redstone, un autre le construit, et toi, c'est quoi la valeur ajoutée que tu apportes ?
            Parce que si les 2 gars travaillent ensemble sans passer par toi, soit celui qui construis gagne 4 diams sans avoir a partager avec toi, soit celui qui commande ne paye que les 2 diams que le constructeur aurait eu en passant par toi. J'ai beau le tourner dans tous les sens, je ne vois pas ce que tu apporte à ces transactions...

fox20142015 Donc le constructeur gagne 2 diams (+ 4 fers de temps en temps), toi tu gagne 2 diams ... Mais d'où viennent les diams et le fer du constructeur ? De ta poche non ? (Ou alors c'est quelqu'un d'autre qui paye tes employés ? (Dans ce cas là, c'est lui qui ne gagne rien en faisant ça))

Mais si on part du principe qu'ils viennent de ta poche, tu reçois 2 diams de l'acheteur et tu donne 2 diams + 4/0fers à ton ouvrier, corrige moi si je me trompe mais 2 diams - 2 diams = 0 diams ' (Sans compter les 4 fer que tu perd de temps en temps) ... Donc perso dans tes bénéfices moi je vois : [ 0 diamant ] ou [ 0 diams et -4fer ] '
            (Ou [ 2 diams ] si ce n'est pas toi qui paye tes propres employés)

Si je me suis trompé dîtes le moi ! Une erreur de compréhension est toujours possible ?

et si on achete plusieurs machine sa me raporte et le fer vient des diasms qu'on peut échanger a l'orgue 1diasm vaut un block de fer donc moi si je n'ai q'un employer et c'est 4fers par machine qu'on construis donc si on m'acheter plusieurs machine imaginons 2 je donne 2diasms a l'employer pour sa paye et moi j'ai 2diasm dont un que j'utilise pour avoir un block de fer

Perso j'y comprends toujours rien X)

J'pense que le constructeur gagne 2diams par type de machine et fox gagne 2diams par machine, donc si 10 machines de ché pas moi tri son vendues, fox gagne 10*2 = 20 diams et le constructeur 2diams

@fox20142015 Je suis redstoneur, si t'as besoin d'aide, je suis là. Tu peux me mp in game.

Serveurs Minecraft non officiels, non approuvés ou associés à Mojang ou Microsoft.

Copyright © 2024 - Play-MC.fr