Bonjour à tous chers amis du serveur,
Bloc après bloc, un hameau puis un village est apparu dans les plateaux enneigés du "Sud 7 droite". Permettez-moi de vous présenter Haut-Gel.
Histoire :
Haut-Gel est un village composé d'îles flottantes, chacune abritant ses propres bâtiments et utilités. Malgré sa nature abrupte et escarpée, Haut-Gel est un lieu chaleureux où il fait bon vivre grâce au charme de ses habitations et à la chaleur des foyers.
Les îles flottantes sont apparues à la suite d'un cataclysme appelé "la faille". Les chercheurs étudient encore le mécanisme permettant à ces îles de rester en suspension dans les airs. La force magique qui émane de ces îles ne s'est jamais affaiblie, et cela fait maintenant plusieurs générations que le peuple de Haut-Gel a colonisé cet endroit.
Le Sanctum Sanctorum est un bâtiment qui surplombe le village et est habité par un groupe de sorciers mystiques qui ont toujours défendu celui-ci. Cependant, ils n'interfèrent pas dans la politique et la vie du village. Ils sont très respectés par les habitants.
La visite des artefacts qu'il abrite est ouverte à tous ceux qui le désirent (encore en développement, un futur message sera posté sur le forum à ce sujet).
Développement et jeu de rôle :
Il reste actuellement 3 petites maisons disponibles pour ceux qui souhaitent s'installer et devenir de véritables citoyens de Haut-Gel. Un grand quartier résidentiel est prévu dans un futur proche afin d'accueillir davantage de joueurs.
En effet, Haut-Gel est encore un village très récent, et de nombreuses îles vont encore s'ajouter pour agrandir le lieu qui est en développement continu dans tous les domaines. Par exemple, en ce qui concerne la politique du village, je souhaite que chaque futur citoyen puisse être élu maire s'il le désire et mettre en place sa propre politique. Le bureau du maire vient tout juste d'être inauguré au sein de la nouvelle petite mairie. Le maire pourra rédiger de nouvelles lois, proposer de nouvelles idées pour l'avenir, etc.
Haut-Gel est un village indépendant, mais je suis ouvert à toutes propositions d'alliances ou autres. N'hésitez pas à me contacter pour développer vos relations avec Haut-Gel via des ambassades, etc.
Quelques photos, la batinoire, les moulins de Diaz, l'auberge du Poney fringant, l'aérogare.
Merci à tous et à bientôt dans les airs glacés de Haut-Gel !