Bien le bonjour/bonsoir ;
Membres du staff, joueurs, si aujourd'hui je m'adresse à vous en ce week-end de Pentecôte c'est pour vous adressez ma demande de déban. Et oui cela fais déjà deux mois, le temps passe vite.
Tout d'abord, oui j'ai x-ray, mais pas de la manière «classique ». Alors sachez tous désormais que voir des choses cachées en prenant le schematic d'un build pour diverses raisons est du x-ray (oui c'est logique vous me direz).
Ensuite, évidemment que je regrette mon acte, et vous l'avez certainement remarqué étant donné que j'ai remplacé mes heures sur le survie par des heures sur le créa, notamment en réalisant avec l'aide de Pouet et Pingouu les deux spawns ressources de mes deux mois de Ban ou encore en réalisant un bâtiment pour Atlantis, la ville d' Hydrolike.
De plus je regrette d'avoir cherché la « petite bête » au près du staff concernant le déclaim de la base de Orni et Daw, mes actes et réactions n'ont pas été celles et ceux qui sont attendus par Play-mc et j'en suis profondément désolé.
Comme la plus part d'entre vous le savent j'avais de nombreux projets en cours, notamment ma collection de mobs, d'items, de map ou encore mon build en Ouest droite 8 et il me tient à cœur de les finir.
Enfin l'ambiance de Play-mc et les relations entre joueurs me manquent, je regrette par ailleurs mon acte qui en plus d'un ban à amener un froid entre moi et certain d'entre vous …
Merci de l'attention que vous porterez à ma demande.
Mrr_Pierr0t