Vous avez sans doute déjà vu des bannières sur le serveur mais vous ne saviez pas comment faire ou vous manquiez tout simplement de matériel. Et bien, si vous voulez une bannière à tout prix, passer au Magasin de Bannière de New Horizon ! Un grand éventaire de choix et de services vous est offert à prix modiques !

Une bannière à votre image : Vous chercher un petit quelque chose pour embellir votre maison ou votre château ? Les bannières sont un choix judicieux puisqu’elle sont de plusieurs couleurs différentes. Ainsi, vous n’avez qu’à me dire ce que vous voulez sur une bannière et vous aurez une décoration unique et originale !
Un Drapeau pour votre ville : Plusieurs villes sur le serveur ont une bannière qui l’a représente. Alors si vous voulez faire de même, n’hésitez pas à me soumettre votre projet avec les éléments que vous voudriez retrouver sur votre drapeau. Voici quelques exemple:

Un Drapeau pour mon pays : Si vous voulez montrer de quelle pays vous venez dans le monde, vous pouvez acheter une bannière qui l’a représente! La France, la Belgique, la Suisse et le Québec sont actuellement disponible.

Se protéger avec style : Depuis la 1.9, on peut personnaliser nos boucliers avec des bannières de notre choix. Vous pouvez toujours y coller la bannière de votre ville mais si vous préféré avoir un vrai motif de bouclier, vous pouvez me soumettre votre idée. Une petite galerie de motifs vous est présenté pour guider votre choix.

La Galerie d’art : Vous pouvez toujours consulté la Galerie d’art du magasin et commander une bannière déjà existante parmi les modèles proposés. N’hésitez pas à commander une version de couleurs différente si vous le voulez.

Marcher sur de l’art : Je vends aussi des tapis de toutes les couleurs au prix de 1 fer l’unité. N'oubliez pas qu'on peut faire des jolies motifs et du pixel art avec des tapis.
L’art Cartographique : Le Magasin de Bannière de New Horizon vend aussi des cartes décoratives à mettre en cadre. Pour l’instant il ‘y a qu’un modèle en stock, le modèle ART-MAGEDDON, assez unique et au coût de 1 diams l’unité.

Pour me contacter, n’hésitez pas à m’écrire quand je suis présent, m’envoyer des /mail lorsque je suis absent ou faire vos commande via le Forum.
Les coordonnées du magasin sont en 260 260 et il est très accessible depuis le spawn, il suffis d'emprunter le Pont Est et trouver la maison avec une tour. Mais la livraison au spawn est aussi disponible.

Les bannières sont au prix de 2 Fer l’unité peu importe le modèle.