Il y a de cela 7 ans, je rejoignais un serveur que je ne connaissais pas en tombant sur une vidéo au hasard d'une personne se nommant ClemW, je ne connaissais encore rien à Minecraft. J'étais jeune, et j'apprenais à peine le marché et la valeur de certaines choses sur un serveur vanilla et malheureusement je succomba à l'appât du gain. J'ai fauté, j'ai x-ray pour obtenir des ressources, mais la justice m'a vite rattrapé en me faisant bannir une première fois. Puis après de l'attente et une demande sur le forum, je revins sur ce serveur que j'apprécie tant je ne sais pas si j'étais sois borné sois tout simplement stupide (excusez ma vulgarité.) Mais je recommençai mes conneries en entraînant la règle numéro quatre, cette fois pour aider un ami, mais ça n'excuse rien. Aujourd'hui, en 2024, je fais cette demande par nostalgie en mémoire de mes premières années, en mémoire de l'un des premiers serveurs que j'ai rejoint de toute ma vie. Il y a sûrement eu des départs pendant mon absence, mais aussi des arrivés alors pour ceux qui ne savent pas qui je suis, j'ai apparu sous plusieurs pseudos tels que : LoucasTcho, loukatsukee, YeuxBleu, YeuxBleuGrisVert, YeuxDeMartinsin, le dernier, étant SergenTsuki*, mais le plus ancien LoucaPcMinecraft (qui m'as dis de crée ce genre de pseudos lmao.) Je pense que la moindre des choses est également de m'excuses, j'adorais ce serveur et je ne respectais même pas ceux qui le rendent si magique en enfreignait cette règle alors. Je présente mes excuses.
( *PS : le compte SergenTsuki et YeuxDeMartinsin ect sont deux comptes différent car le compte YeuxDeMartinsin m'a était volé )
Si jamais je ne parviens pas à revenir sur PlayMC, je tiens à remercier les personnes que j'ai côtoyées sur ce serveur.
Cordialement,
SergenTsuki