Candidature pour le poste de modératrice - Pouet_
Présentation générale
Salut à tous, je suis Pouet, 27 ans, joueuse sur le serveur depuis 2017 soit 7 ans. Je me présente aujourd'hui pour le poste de modératrice sur le serveur.IRL je travaille en 3*8, ce qui me laisse des plages horaires de jeu variables en fonction des semaines, et je n'ai généralement pas de contrainte horaire pendant les weekends, et je suis une joueuse active. J'ai un lapin et un chat du nom d'Odin que beaucoup connaissent.
Ma vie sur le serveur
Pour ce qui est du serveur et de Minecraft, je joue régulièrement sur le serveur, quasi tous les jours, je tiens un shop avec Seb en Nord 6 depuis 2021, et nous avons une ville que nous construisons continuellement en Nord Ouest 6 dans la diagonale. En tant que joueuse et complice, je suis serviable envers les joueurs et j'essaye d'aider les autres joueurs qui sont en difficulté, dans la mesure du possible, qu'ils soient nouveaux ou non, j'aide aux organisation des anniversaires du serveur, j'ai participé au dernier agrandissement du Nether, j’ai aidé à la rénovation de la ferme publique, et plus récemment je m’occupe de la construction de plusieurs spawn des mondes ressources, mais j'aimerai apporter plus au serveur. Je suis les nouveautés de Minecraft, et me presse de les tester lorsqu'elles sortent, en particulier sur le serveur, ce qui est un atout pour la mise en place de projets sur le serveur. J’ai fait et je fais partie de plusieurs groupes d’activité du serveur comme l’inquisition ou les cartographes. Ces groupes rapprochent des personnalités très différentes et permettent de développer un esprit d’équipe, de la communication, et permettent de changer un peu du jeu de base (survie/construction).J’ai plusieurs expériences de modération par le passé, ça commence à remonter, mais c’est comme lé vélo, on n’oublie jamais vraiment.
Mes qualités
Concernant mes qualités pour ce poste :
- Je suis quelqu'un d'organisée, j'aime que les choses soient en ordre et bien faites. Lorsque que je pense à un projet, je ne laisse rien au hasard.
- Je suis honnête envers les autres et envers moi-même, et j'apprécie qu'on le soit en retour, même s'il y a des remarques négatives.
- Je suis impartiale, mais capable de juger des faits en fonction de différentes situations.
- Je suis quelqu’un de posée aujourd’hui, après avoir fait un travail sur moi-même ces derniers mois, je ne réagis plus de manière impulsive et je prends le temps de réfléchir aux situations avant de prendre une décision.
Ma motivation
Aujourd’hui ma motivation est de continuer à faire vivre ce serveur que j’apprécie, et le remettre en avant, avec plus d’activité. J’aimerai ainsi participer pleinement à la mise en place des mondes ressources, à l’organisation des events de Noël, Pâques, Anniversaires, Halloween, et aux events.En tant que modératrice, si il y a un conflit, j'écouterai les deux partis et essaierai de trouver une solution calme, si une règle est brisée, je serai juste dans la sanction.
Je vous remercie d’avoir lu ma candidature et je vous dis à bientôt sur le serveur.
Pouet