Bonjour tout le monde,
Je suis Seb, 32 ans, compagnon de Pouet et salarié dans une entreprise en 5x8. J'ai rejoint play-mc il y a maintenant 7 ans, le 9 Juin 2017 et je continue mon aventure sur le serveur depuis ce jour.
Sur le serveur je suis actuellement complice, mais aussi et surtout un joueur assez actif et principalement un farmeur. Je construis une ville du nom d’Avirath, en Nord-Ouest 6, avec Pouet. Je gère, toujours avec elle, le shop La Fabrique du Nord depuis 2021 et aussi la loterie que l’on met lors d’events. J’ai contribué à plusieurs projets tels que la refonte de la ferme publique, l’aménagement et extension du nether et de l’end, les activités comme les anniversaires, chasses aux œufs pour Pâques et d'autres que j'ai oublié depuis le temps.
Je me permets de postuler en tant que Modérateur afin d'aider à l'amélioration et à la vie du serveur. Mes horaires décalés me permettent d’être présent en semaine comme le week-end afin d’aider les joueurs dans le besoin et de surveiller quand il le faut. Je connais par ailleurs les règles du serveur ainsi que les principales villes et shops du serveur. Je suis également les mises à jour qui se mettent en place dans le monde de minecraft afin de savoir par anticipation ce qu’il y aura sur play-mc. (ce qui peut permettre d’aider les personnes dans les changements tel que la correction des pnjs qui va arriver, les nouveaux craft qui peuvent venir dans le futur, etc.)
Les motivations qui me poussent à postuler pour ce rôle sont de continuer à faire vivre le serveur, remettre une activité en terme de modération, étant avec un travail stable et pas d’études en cours, je serais régulièrement présent. De plus les permissions seront un bonus pour les futurs évents.
Merci d'avoir pris la peine de lire.
Cordialement, Seb.