Qui je suis :
Je m'appelle Martin, j'ai 20 ans, et je joue sur ce serveur Minecraft depuis 5 ans et 9 mois ( plus d'un quart de ma vie ça fait peur ). Actuellement en 1ère année d'art 3D, je dispose de pas mal de temps libre pour au moins les deux prochaines années, ce qui me permet de m'investir pleinement dans mes activités sur le serveur.
Mon activité sur le serveur :
Sous le pseudonyme d'OCLASTAX_, j'ai activement participé à l'organisation et à la concrétisation de nombreux événements. Par exemple, j'ai contribué à l'aménagement du Nether en fournissant des matériaux et en apportant ma main-d'œuvre. J'ai aussi aidé à la création de la ferme publique et participé aux événements d'anniversaire dès que je le pouvais. J'ai également organiser depuis plusieurs années des évènements de noël originaux en privé. En outre, j'ai fondé l'association des "Cartographes" pour aider les joueurs à décorer leurs bases et obtenir des cartes personnalisées. De plus, j'ai créé le "Quintuple", un spawner, que j'améliore constamment en fonction des demandes des joueurs et des nouvelles mises à jour du serveur pour le maintenir à la pointe de la technologie.
Mes motivations :
J'ai toujours été intéressé par la modération du serveur mais je ne me sentais pas prêt, mais finalement, me voilà. Je suis très impliqué dans le commerce du serveur et je connais bien les shops, ce qui me permet d'aider efficacement les nouveaux joueurs. Devenir modérateur me permettrait d'avoir une plus grande visibilité et des outils supplémentaires pour soutenir les nouveaux arrivants de manière encore plus efficace. Je souhaite également m'investir davantage dans l'organisation des futurs événements du serveur. Connaissant bien la communauté actuelle, je suis capable de créer des liens avec les joueurs et de résoudre les problèmes de manière impartiale en écoutant toutes les parties concernées. Je suis un joueur connaissant aussi bien le serveur survie que le serveur créatif. Je serais donc polyvalent quel que sois le lieu. Je suis actif dans le chat en jeux et sur discord. Il est très facile de me joindre et je répond rapidement. Mon objectif est de contribuer à faire de ce serveur un environnement accueillant et dynamique pour tous les joueurs.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature et espère vous avoir convaincu.