Qui je suis :
Je m'appelle Martin, j'ai 20 ans, et je joue sur ce serveur Minecraft depuis 5 ans et 9 mois ( plus d'un quart de ma vie ça fait peur ). Actuellement en 1ère année d'art 3D, je dispose de pas mal de temps libre pour au moins les deux prochaines années, ce qui me permet de m'investir pleinement dans mes activités sur le serveur.
Mon activité sur le serveur :
Sous le pseudonyme d'OCLASTAX_, j'ai activement participé à l'organisation et à la concrétisation de nombreux événements. Par exemple, j'ai contribué à l'aménagement du Nether en fournissant des matériaux et en apportant ma main-d'œuvre. J'ai aussi aidé à la création de la ferme publique et participé aux événements d'anniversaire dès que je le pouvais. J'ai également organiser depuis plusieurs années des évènements de noël originaux en privé. En outre, j'ai fondé l'association des "Cartographes" pour aider les joueurs à décorer leurs bases et obtenir des cartes personnalisées. De plus, j'ai créé le "Quintuple", un spawner, que j'améliore constamment en fonction des demandes des joueurs et des nouvelles mises à jour du serveur pour le maintenir à la pointe de la technologie.
Mes motivations :