I. / Présentation personelle
Je m'appelle Pierre, j'ai 16 ans, je passe en première et j'ai pour ambition de devenir architecte du patrimoine.
Cela fait déjà plus de 3 ans que j'ai rejoint Play-Mc.fr et j'ai déjà 118 jours de jeu. N'étant encore qu'au Lycée j'ai donc le temps de me connecter et de joué très régulièrement.
II. / Présentation de Mrr_Pierr0t
Comme je le disais j'ai rejoint Play-Mc.fr il y a 3 ans et je n'ai jamais décroché. Au fil des années j'ai su me lier de confiance avec un certain nombre de joueurs et ai donc pu reprendre avec @CheveuxBleu la gestion du Construc-Jee et j'ai moi-même créé mon shop de fleurs "Défloraison" à Newbietown, la ville de SpaceNewbie.
Mais avant tout je suis un builder et collectionneur, c'est pourquoi j'ai construit la plus grande collection de mobs de minecraft afin de tous les rassembler. J'ai entrepris il y a deux ans la construction d'une gallery d'art recensant le plus de map art possible et très récemment la mise en place d'un couloir abritant tous les items renommés qui me sont passés entre les mains.
Pour la partie build j'ai commencé un projet de ville souterraine en Ouest 8 gauche, malheureusement n'ayant plus les inspirations nécessaires le projet reste en pause pour le moment.
J'ai aussi rejoint l'inquisition aujourd'hui inactive afin d'apporter mon aider à la préservation de la map ainsi que le collectif des cartographes, et suis actuellement un des membres les plus actifs avec un total de 54 maps arts à mon actifs depuis 2022..
Enfin j'ai apporté mon aide lors de nombreux évènements publics comme l'aménagement de l'End ou encore l'aménagement du Nether pour la boucle 8, j'ai aussi assez souvent aidé à la mise en place d'un spawn ressource, notamment celui de l'anniversaire des 8 ans, ceux d'Halloween et nombreux autres encore.
Grâce aux collectifs, aux shops et aux évènement d'aménagement j'ai su nouer des liens avec de nombreux joueurs ce qui m'a aidé à développer un esprit d'équipe ainsi qu'une certaine communication qui me fais quelques fois encore défaut.
Malheureusement le vice a su me rattraper et j'ai été ban il y a 5 mois pour X-ray, ayant pour but de continuer à faire vivre le serveur malgré mes fautes j'ai continué à me proposer pour les aménagements des spawns ressources de mes deux mois de ban.
III. / Mes qualités
Lorsque j'ai besoin de juger deux idées qui s'opposent ou des tensions je prends le temps d'écouter les deux récits, et ne décide pas de donner raison à la personne que je préfère. Je prends aussi le temps d'étudier chaque situation car chaque cas est différent.
Je suis franc et assez cru (peut-être trop parfois), j'aime dire quand les choses ne vont pas mais aussi quand elles vont. Et j'aime qu'on le soit aussi en retour.
-Je suis quelqu'un de légèrement maniaque, j'aime que chaque chose soit bien faite.
- Enfin j'essaye au mieux de faire attention à mon language ou à ma manière de parler parfois trop hautaine, et j'espère m'améliorer là-dessus pour pouvoir régler les conflits posément.
IV. / Mes motivations
Si je candidate aujourd'hui c'est d'abord pour essayer de me "racheter" auprès de vous tous malgrè mes travers.
J'aimerais aussi participer entièrement à la mise en place des mondes ressources afin de donner envie aux nouveaux arrivant de découvrir régulièrement un spawn qui n'attend que d'être visité avec une quête.
Je vous suis reconnaissant d'avoir pris le temps de lire ma candidature et vous souhaite un bon jeu sur PMC.
-Mrr_Pierr0t