QUI SUIS-JE ?
Bonjour, bonsoir, salut, cher staff ou cher ami, je suis Kharjo_, du moins sur minecraft, sinon Alex le reste
du temps. Minecraft est de loin mon jeu préféré, cepedant, comprenez-le, je privilégie ma vie rééle, les études et le piano avant lui.
J'ai bientot 17 ans, et tout juste 3 parmi vous. 3 ans depuis lesquels,
je ne lance plus minecraft si ce n'est pour jouer sur play mc. Ma première connexion
lança mon aventure en 2021, je fus vite banni par ma faute, pourtant, même si je n'avais aucun lien avec ce serveur,
ce serveur que j'ai vu visiter Roi Louis dans sa vidéo, malgré tout, je suis resté. Mon ban tomba pendant la
semaine d'anniversaire des 6 ans, lors de laquelle en dépit des mes agissements, je
me suis sentis chaleureusement accueilli. Alors je revins parmi vous et depuis, ne suis plus jamais reparti.
QU'AI-JE FAIT ?
je n'ai pas fondé du ville ou de shop (ce n'est qu'une question de temps), cependant j'ai choisi d'autres façon de conquérir la postérité. Je joue dans les villes des autres (PetitBois principalement), vends mes objets chez les autres, globalement, je joue grâce aux autres. Seul, cela ferait bien longtemps que je serais parti. j'aime participer aux events, les anniversaires évidemment, les events de noël, de pâques, d'halloween, l'unique map publique des cartographes (dont je fais partie) que j'ai connu, les builds battles de Cheveuxbleu, l'aménagement du nether, l'aménagement de spawn ressource de temps en temps, que ce soit en tant que simple joueur, ou en aidant plus directement au déroulement des events, par mes ressources ou mon travail. Je possède quand même une base en nord ouest 5, que je complète lentement mais surement.
POURQUOI JE VEUX ÊTRE MODO ?
Avant la suppression du rôle helper, lors de la dernière campagne de recrutement, je m'étais dit alors pour la prochaine que je me présenterais pour le poste de helper … je n'avais plus d'espérance quant à une autre campagne mais heureusement je me suis trompé. Si je ne me suis pas présenté avant, malgré l'enthousiasme de rejoindre le staff, c'est parce que cette perspective me semblait loin de mes capacités, de ma moralité, de ma personne. Aujourd'hui, j'estime avoir grandi, aujourd'hui je crois m'être acquitté suffisamment de mon passé et de ma bêtise. J'aime toujours faire le con, mais je sais être sérieux.
Rejoindre le staff, en dehors de l'évidente raison de servir pour le serveur est pour moi une certaine
reconnaissance d'importance sur le serveur, avoir plus de responsabilité implique de s'engager toujours plus dans la vie du serveur. ce serait pour moi un accomplissement, la consécration de mes 3 années et le plus grand honneur que je pourrais me voir confié sur ce serveur sans exagération aucune. J'aime sincèrement ce serveur sinon je n'y jouerais pas autant. Je ne le vois pas comme les autres serveurs, je le vois un peu comme un serveur privé qu'on ferait entre amis, si je suis resté c'est car j'y ai trouvé des gens sympa avec qui jouer. Une communauté d'amours ♥
J'aimerais préserver cette ambiance, la communauté bienveillante et tout ce qui m'a fait aimer Play-mc.
Cependant, ce désir, je ne le laisserait pas éclipser mon autre désir auquel j'aspire, celui de voir play-mc grandir, renaître en quelque sorte, sans se mentir, accueillir de nouveaux joueurs qui pourraient tout aussi bien mettre à mal Play-mc. C'est pourquoi je voudrais modérer, surveiller les joueurs, les empêcher de nuire à notre expérience de jeu, je veux préserver play-mc, gourmander les fauteur de trouble, en somme le meilleur pour le serveur.
POURQUOI MOI MODO ?
Je ne suis peut être pas le plus ancien, je ne suis peut être pas le plus actif, mais j'estime avoir une place particulière dans le serveur autant qu'il en a eu une pour moi ces 3 dernières années.
sans prétention je suis à même de porter le rôle de modérateur. Je sais converser dans un français correct. Je serais impartial dans les conflits entre joueurs. Je serais discret et sérieux quant aux discussions internes du staff !
J'aiderais à la vie du serveur en répondant aux besoins des joueurs, en gérant les différents, les demandes d'aide, les events … Je saurais prendre les décisions qui feront avancer le serveur avant tout, je ne laisserais rien détruire le serveur qui est mon serveur préféré.
MERCI !
Merci de m'avoir lu, et accueilli, me voulez vous dans le staff ?
Fidèlement vôtre,
Kharjo_.