PRÉSENTATION:
Bonjour/Bonsoir a tous, je me nomme Breakers, j'ai 24ans et je joue régulièrement sur le survie de Play-MC.fr depuis maintenant plus de 3ans ainsi que + de 10ans de Minecraft en général. IRL j'ai travaillé dans le domaine de la finance ce qui me permet aujourd'hui de vivre de mes économies et d'avoir énormément de temps libre pour pouvoir gérer mon futur rôle de modérateur, j'ai aussi travaillé dans le monde du commerce en tant que vendeur/manager (avec diplôme d'États) ce qui me permet d'avoir une bonne gestion et organisation de groupe.
(non non c'est pas mon CV que je vous vend promis mdr)
CE QUE J'AI RÉALISÉ:
Depuis 2021 j'ai réalisé quelques projets sur le serveur, pour cité les plus notables:
Un plot publique sur le créatif avec différents systèmes redstones désigné pour le serveur survie en coopération avec vous. (avec validation en amont de votre part)
La mise en place et la gestion d'un serveur discord pour mon évent creusage du "trou de Breakers" en ayant coordonnées 11 joueurs sur le serveur survie.
Proposer l'évent IRL des 10ans du serveur avec la création de quelque chose en rapport avec cela sur le serveur. (certains membres du staff savent de quoi il s'agit mais je ne vais pas spoil ici)
Aménagement des différentes extensions du nether avec plusieurs joueurs et membres du staff.
Gestion avec Gaugauth et partages des différents pack de mods pour Fabulously Optimized a la communauté PMC.
Réalisation de plusieurs Maps Art.
J'ai réussi a faire dire a Sirlinium le mot "GOAT".
MES MOTIVATIONS:
Pendants plusieurs années je recherchait occasionnellement un serveur survie qui ne faisait pas de reset de sa map pour pouvoir joué durablement sans tout perdre. Lorsque je suis tombé sur Play-MC avec son système de grief prévention j'ai su que ce serveur serait le bon pour moi. Depuis un bon moment maintenant je désire connaitre les coulisses de la gestion de ce serveur, de pouvoir faire plus que simplement "build" mes projets personnels ou découvrir les nouveautés a chaque mise a jour de Minecraft. J'aimerais pouvoir participer a la création d'évents, d'activités, de support et gérer les interactions avec les joueurs voir même sortir du cadre de modérateur in game pour pouvoir apporter plus de contribution sur d'autres aspects que la partie purement gaming.
Il ne faut pas se faire d'illusion, l'âge d'or du serveur est passé. Aujourd'hui Minecraft n'a plus la hype d'avant et avec la politique anti Java de Microsoft ca ne risque pas d'améliorer les choses car si Minecraft a moins de hype alors Play-MC en aura moins également. Il faut aujourd'hui pérennisé le serveur et en faire une référence lorsque des joueurs voudrons se faire une survie simple comme avant mais dans a cadre multijoueur et saint. Continuer la publicité du serveur via les réseaux sociaux reste un excellent moyen d'amener de nouvelles têtes, mais le flux de nouveaux ne sera plus le même il faut s'y préparer.
Personnellement je ne joue plus a Minecraft en solo, mon Minecraft de base c'est ce serveur et je suis bien trop nostalgique de ce jeu pour le délaisser. Alors j'aimerais pouvoir en découvrir plus et surtout en faire plus pour ne pas laisser ce serveur mourir car je le sais, si ce serveur ferme je ne risque plus de jouer a Minecraft. Bientôt 10 ans d'existences, rendez vous comptes qu'énormément de gros serveurs FR et US n'ont jamais eu cette durée de vie et même de plus gros serveur que le notre ont fermés leurs portes, Play-MC est un vestige du Minecraft Java Francais et il faut vraiment le préserver, voila ce qui me motive.
MES QUALITÉS / DÉFAUTS:
Mes qualités:
- Sociable
- A l'écoute
- Organisé
- impartial
- Rigoureux et Sérieux (oui oui même si sur discord je fais le pitre mdr)
- Moyenne/Bonne maitrise de World Edit, des systèmes redstones et des commandes
- Capable de gérer et organisé une équipe
- Aucun ban a mon actif il me semble
Mes défauts:
- Point faible: Trop fort 😎
MENTION HONORABLE
J'ai participer a l'évènement The Elder Guardian. ,
j'étais présent lors de la visite de Roi Louis sur le serveur,
je suis apprécié d'un grand nombre de joueurs sur le serveur,
j'ai remporté l'event Allay mise en place par Gringo,
j'ai gagné plusieurs évents en étant n°1,
j'ai connu le serveur mini-jeux, RIP...
j'ai fait plusieurs lives sur twitch a propos du serveur,
j'ai réalisé plusieurs montages humoristiques de grande qualité sur discord,
je suis le Roi du salon flood après avoir détrôné MaxiCactus,
j'ai platiné a 100% Elden Ring, (je sais faire face a de grande difficulté)
et j'ai récemment obtenu le titre du Roi des ratios de la part de la communauté de PMC.
Je vous remercie de continuer a faire vivre ce serveur, ainsi que d'avoir pris le temps de lire ma candidature. Bonne continuation !