Bonjour à toutes et tous...
Petite présentation pour ceux qui ne me connaissent pas...
J'ai 26 ans, j'aime bien les livres. Ma passion est de parcourir l'ensemble des Univers, celui du réel, ceux des fictions, ou même encore ceux que j'invente. J’étudie, j'écris, j’édite, je voyage.
Je joue à Minecraft depuis 2009, et sur le serveur par vagues plus ou moins intensives depuis plusieurs années. J'ai écris pour les 3 principaux sites d'actus Minecraft Francophone (Minecraft-France, Minecraft.fr et Fr-Minecraft.net), des interviews, des dossiers d'enquêtes etc. Sur le serveur j'ai co-créé la guilde Citrouille, la ville d'Airom, participé à l'Inquisition, rénové un peu le Minetro, fais la GBA, et ai été la rédactrice en Nef du Play-Mc-News, journal du serveur d'avril 2018 à mai 2020. J'ai déjà fais partie du staff en tant que modératrice (pendant 1 an environ), où j'ai pu aider un peu sur différents projets et sur la modération.
Je ne suis pas le plus actif des joueurs en ce moment. Mais j’aimerais pouvoir aider quand je passe. Que ce soit en tant que modérateur ou joueur, j'ai toujours privilégié la discussion, je pense c'est une expérience qui m'a fait gagner en diplomatie. En complexité aussi. J’ai envie d’être force de proposition pour le serveur. J’ai toujours plein d’idées ! J’ai envie qu’on discute de certaines (notamment de vieilles revendications consensuelles de joueurs) tous et toutes ensemble, en toute transparence, sans les imposer.
Vous me connaissez, j’ai à cœur de prévenir, plutôt que guérir, et de défendre l'intérêt des joueurs =). Une tâche responsable que j'ai envie de mener à bien ^^.
Je n’ai jamais eu le moindre retour négatif sur mon mandat de modérateur. Également, ma dernière candidature (au post de Helper, qui date d’il y a 4 ans déjà...) est toujours aussi valide, et avait été très apprécié (si l’on en croit les likes).
🙂 Saya