Bonsoir,
Je me décide finalement sur le tard à candidater à la modération !
Pour les éventuels nouveaux qui liraient ce message sans me connaître, je vous renvoie vers d'anciennes candidature pour en apprendre plus sur moi. Ce post ne concernera que le recrutement en cours.
Pourquoi je candidate ?
Pour deux points principaux : l'animation via des évènements réguliers et les projets d'intérêt général.
- Les animations : rien de pharaonique, il s'agirait principalement d'activités déjà connues avec des variantes et des essais de nouveautés si j'en trouvent qui m'ont l'air sympa. Pourquoi pas également des évènements un peu plus gros type Fallen Kingdoms si j'ai assez de participants.
- Les projets : ils concerneraient principalement le "bien vivre" sur le serveur. Cela pourrait passer par la réalisation de voies de communications type Minetro sous des claims qui bloqueraient autrement (avec accord des propriétaires si actifs, bien entendu), mais aussi le nettoyage de la map avec les mini claims vides que ce soit en survie ou en créa.
- Restent en parallèle les tâches de modération classique.
Pourquoi moi ?
Je n'ai pas été très actif ces derniers temps et je ne garanti par une présence journalière sur les prochains mois. Je compte plus sur la création d'activité que sur une présence accrue pour la surveillance. Cependant, je tiens à noter ma présence régulière sur ce dernier mois (2 à 3 jours par semaine) et pense que le rythme restera similaire.
Pour ce qui est des relations, je pense savoir gérer des joueurs à problème et je ne vais pas chercher à me prendre la tête avec mes futurs collègues (j'ai déjà donné) et n'ai aucun grief avec les membres du staff actuellement en place (à ma connaissance en tout cas).
On se connait et nous savons quoi attendre les uns des autres. Je vous laisse maintenant juges de mon cas.
Bonne soirée !