Étant moi même une version crack,je suis bien placé pour comprendre les joueurs en version crack qui aimerait vous rejoindre (moi compris,évidemment!).Je voudrais donc proposer plusieurs solutions afin de permettre a nous autres pauvres joueurs crackés de vous rejoindre.J'aimerais également que me disiez dans les commentaires en quoi nous posons un problème pour que je puisse mieux réfléchir a une solution.Merci de ne pas verrouiller et de nous (surtout moi) donner une chance ?
Mettre en place un launcher,tout en bloquant les versions crackées venant d'autre part.Quitte a bloquer le lien du launcher tant qu'une présentation sur le forum n'a pas été faite.Ce serait une bonne idée,non?
Rétablir les autorisations des versions crackées.Car contrairement a bien ce que des gens pensent,nous ne sommes pas tous des kikoos...
Ou alors faire un mix des deux.
Je dois avouer que c'est la première fois que je tente un "passage en force" sur un serveur premium,d'abord parce que j'aimerais vous rejoindre,comme beaucoup de joueurs crackés j'en suis sur,mais également parce que contrairement a certains youtuber qui abusent et a certains Premiums qui nous prennent de haut :S j’espère que vous pourrez dépasser les préjugés bien trop répandus et vous rendre compte que personne n'est parfait même en achetant un jeu comme Minecraft, on gagne juste un skin, et le droit d'aller sur des serveur premiums :/ Je rappellerai également que nous ne pouvons pas usurper votre identité sur le serveur grâces aux mots de passe/
P-S:je suis désolé pour les potentiels fautes d'ortographe.