Alors pourquoi tout d'un coup, Pacsort17 qui étais super investi dans toutes les affaires devient silencieux ? J'ai commencé ma chaine YT, c'est un secret pour personne, et elle me prend ENORMEMENT de temps. De +, je vais pas vous mentir, minecraft n'est plus mon jeu number one. Le peu de temps que je peux jouer (c'est a dire environ 1h cette semaine (en dehors des vidéos)), je le passerai sur Paladin je pense (car oui pour les petits curieux ce vendredi je bosse, j'ai des concerts toutes la journée, même le matin (@DragonAlec je me suis arranger pour être là, mais c pas sur)). Et on a 6 œuvres a bosser pour dans 2 semaine, donc se week-end, voila ... Et j'ai proposé de rendre mes œuvres sous format vidéo (pour mon collège), donc même hors YT, voila? J'ai une audition (de sax) et un brevet blanc bientôt, donc je bosse. J'ai l'impression de passer mon temps à faire ça, et je suis clairement entrain de craquer. J'ai réellement besoin d'un jour entier où je me pose des questions sur moi-même. Donc gardez çà l'esprit que je suis absent pour encore au moins une semaine ...
PS : écrire et discuter avec vous me permet, pour une raison obscure, de me calmer, donc merci d'être une commu si génial ?