NOUS SOMMES LA, DE RETOUR, POUR DE BON !!!
Et oui, vous l'aurez peut-être constaté, mais nous avons eu difficile ces derniers temps à la Tour. Les stocks étaient dure a suivre, lucky_02 était de moins en moins présent, et puis la vie quoi.... Mais c'est repartis !
1- Une nouvelle équipe !
Y a rien a faire, à plusieurs c'est plus chouette ! C'est avec plaisir que je vous présente le STAFF DE LA TOUR ENCHANTEE :
Nokio93
Toujours là même quand vous êtes au plus bas !!!
Irayikko
Au four et moulin !
Thomson
Une garantie de qualitaiiiiii !
ANTO
Dresseur de pnj !!!!
Ilitch
Since 2015 !
Krake_R
Il a toujours été là et pourra certainement vous aider !
C'est donc en équipe que nous travaillons désormais avec comme but principal :
"La mise à disposition permanente de TOUS les enchantements pour les joueurs du serveur"
2- Les stocks
Et voilà notre nouvelle garantie ! des stocks !!! fini le temps où je vous demandais de me prévenir si vous preniez plus de deux livres.... nous alimentons à grande échelle !!! plus de 1000 livres sont actuellement en stock à la Tour enchanté !
Bien évidement nous ne sommes jamais à l'abri d'un achat énorme, donc faites gaffe aux lumières éteintes et n’hésitez pas à prendre contact avec nous pour que nous réalimentions ces stocks.
Je profite de ce point pour remercier @ANTO qui grâce à ces pnj nous permet de vous proposer à nouveau TRANCHANT V !!!!
Donc au nom de tout le staff, je vous souhaite le bienvenue dans la Tour enchantée et restons à votre disposition pour tout complément d'information !!!