Okéé, je fais le point a ce stade et je vous donne mon avis, rien n'est décidé on peut toujours en rediscuter :
Romain 22 : pourquoi ne pas l'inclure dans une sorte de musée ? L'idée est également bonne, mais je crois qu'on peut traiter ces deux projets de manière distincte.
Dragon Alec : Ou tiens, il y a encore de la place sous mon château : C'est peut être un bonne place pour le musée dont parle Romain ? quand au musée du QO il me semble que c'est un projet fini et orienter QO. Il faudrait repartir sur une réflexion à l'échelle du serveur.
Sirlinium : sous la nouvelle maison des nouveaux : Moi c'est l'idée qui me séduit le plus.
Faidan :
- Sous le spawn : Ca serait bien, mais le spawn me parait déjà rempli de fonction importante
- Herbeplate : C'est vrai que le Dome s'y preterait bien, mais connnaissant Sirli il a quelque chose derrière la tete. En plus je trouve que Herbeplate n'est pas une référence pour l'ensemble du serveur
-Une pyramide dans le desert : Ca pourrait le faire, mais le problème c'est que personne ne passera par la
Pascort : une ile volante ? Il faut s'attendre a ce qu'a therme il y ai bcp d'elytre a exposer, j'ai peur qu'un ile soit difficilement extensible...
Finalement la question a ce stade est :
Près du spawn, ou indépendant ? Juste pour une question de visiblité je dirais près du spawn
Deuxième question : construction en surface ou en sous sol ?
Moi je l'imagine plus en sous sol (quelque chose qui est de la "gueule" comme dit faidan... Ca permet de placer ça sous n'importe quelle constructions du spawn et d'imaginer une extension utlerieure vers le bas.
Je continu a prospecter pour une place qui serait adaptée.
Des idées pour mettre les cadres en valeurs ? j'ai découvert que les items était visible des deux coté des cadres, c'est peut être un élément a exploiter pour exposer tous les cadres