Ce n'est que maintenant que je me dis que j'aurais ptétre du commencer par faire ça,mais bon il est jamais trop tard,enfin je pense.
1) MOI!
Bonjour a toutes et a tous.Je m'appelle Andréas,j'ai un certain age mais l'important,c'est que j'ai toutes mes dents!Je suppose que si vous êtes ici c'est que vous vous intéressez a moi (circulez y'a rien a voir!) et par respect pour vous je vais tacher de dire autre chose.
Je suis en troisiéme au collége de Larche,j'ai une soeur qui m'embéte tout le temps,et je joue a Play;minecraft je suis un grand fan de GoT et j'aime le sport (maladivement disent certains,mais ce sont de mauvaises langues!)
2)Mon aventure cubique
Bon,bon,bon....il faut que je trouve quelque chose a dire.Ah oui,tiens,je vais parler de minecraft.
je joue depuis 4 ans surtout sur la version crack en fait,jusqu’à ce que ce serveur m'attire dans ses griffes et me force a acheter la version officielle,ce qui a coupé court a ma carrière de délinquant cubique.Je suis passé par tout un tas de serveurs ou cela c'est globalement....mal passé,je vais pas vous mentir.La plupart des serveurs crack sont des pvp factions,et pour moi qui aime le build et la conquête du monde,ça aurait pu étre le rêve.
Hélas mes idéaux de build dépasse les bunkers d'obsidienne je me suis donc mis en quête d'autre serveurs et j'ai découvert les Towny.Ca aurait aussi PU être le rêve si tout n'avaient pas été d'immondes Pay-To-Win :/
J'ai cherché,cherché,cherché encore et j'ai découvert par hasard ce serveur.J'ai suivi pendant un temps la vie sur le forum et essayé de faire valoir les versions crackées sur le serv.Flop total.j'ai du me résigner a acheter le jeu et depuis je ne le regrette pas!
Mais comme je n'aime pas mentir,je vais vous annoncer que j'ai été....ban.5 jours.Bon sang qu'est-ce que j'ai honte.Principalement pour une blague sur un champ que j'ai poussée trop loin...
Mais maintenant ca va mieux ? !Je suis le roi de Dawnguard (magnifique ville que vous devriez habiter ou tout du moins visiter!),je participe assez activement a la vie du forum et je fais mon possible pour faire passer la désagréable premiére impression que certains ont peut-être eu!
Mais je n'aime pas finir sur une note négative et je peut tous vous remercier car vous m'avez globalement tous laissés une bonne impression sur ce serveur que je cherché sans le savoir depuis longtemps
Merci a tous d'avoir lu et continuez comme ça,vous êtes super!D'ailleurs je revient de l'event d'halloween et c'était vraiment cool!
Allez zou,un screen ?
http://imgur.com/a/b2XGw
P-S:.A part ça,je milite pour que le pauvre enderdragon soit protégé des méchants qui arrêtent pas de le tuer!
P-P-S:ne me jugez pas trop durement,ce n'est qu'une présentation etnotre aventure ne fait que commencer ? !