Je ne pense pas que ce débat puisse étre stérile,dans le fait que cela permet d'approfondir la régle des claims,car cela pose beaucoup de questions,qui n'ont rien a voire avec une quelconque jalousie mais avec le fait que tout cela est trop.....flou.

Nokio et moi cherchons justement a savoir ou commence et ou s’arrête le droit d'une constructions a être préservée au dela de la limitation qui je cite Sirlinium "est la même pour tout le monde" (c'était sur le chat ou le fofo je sais plus)

Aprés je suis amplement d'accord que Aubéclat a le droit d'étre préservée telle que l'a voulue Haiko etc,etc.Ceci dit,nous avons juste demandés un déclaim afin de continuer cette œuvre que nous restituerons a Haiko si il revient (rendons a César ce qui revient a César) même si cela est plutôt mal vu.Je continue mes travaux en créatif pour l'instant.

Je déteste passer pour le méchant mais je trouve que la question se pose,alors par pitié,ne me tirez pas dessus.

Pour moi, il y a eu une demande, il y a eu une réponse. Il faut respecter les décision des modos.

Vous souhaitez faire vivre ce claim, je trouve ca super, ca vaux toutes les plus belles constructions. D'un autre côté les modos proposent de garantir la longevité des beaux build, ca aussi c'est super je trouve personnellement.

Pour moi il y a eu débat. Dommage que votre requete n'ai pas abouti. Mais c'est comme ca. Faites vos preuves, et ce qui veut cesare sera rendu à Cesare j'en suis sur.... En attendant si les modos ont estimés, moi je trouves ca respectueux d'accepter leur décision.

Sandr3as ne me tirez pas dessus

Je parle pour la discussion, pas pour toi ?

C'est stérile dans le sens où vous n'aurez pas une réponse claire puisque ca dépend d'un ressenti à un instant "T" d'un des admin/s-mods, ça n'est donc pas quantifiables, ça ne dépends pas du nombre d'heure ou du nombre de blocs posés, de la qualité des blocs ou de la taille du build, c'est ce que le modo ressent à propos de cette construction. Tu pourras donc comprendre qu'il n'y a pas de "cases a cocher" ou de "cahier des charges" pour faire partie de ces constructions protégées.
    Votre questionnement est légitime, mais vous n'aurez pas une réponse plus claire que celles qui vous ont déjà été données.

Nous respectons entièrement la décision et ce qu'on veut le plus c'est préservé cette construction...Alors vous ne voulez pas ça ne nous dérange pas mais conserver la bien ? de plus que @Haiko est super sympa et mérite cela...

Nokio

Bon alors, je pense que il faut aussi que je m'exprime sur le sujet du coup.

Désolé je suis fatigué et dans le train donc je ne vais pas revenir point par point sur ces 26 messages...

Mais j'aimerais éclaircir quelques points et appuyer certaines affirmations (dont le discours de MrJee qui reflète bien nos idées).

Nous vous avons dit non pour le déclaim, mais ce non n'est pas définitif. J'ai contacté IRL Haiko et je suis en attente de sa réponse/avis/non réponse.

Il ne s'agit pas de la décision d'un seul super-modérateur car dans ce genre de situations nous en parlons tous ensemble dans le staff.

La règle est la même pour tout le monde: il est possible de demander un déclaim à partir de 1 mois pour un terrain vide et 2mois pour les autres. Nous n'avons aucune obligation de libérer un claim au bout de deux mois. Nous nous efforçons de protéger les bâtiments qui nous semblent sortir de l'ordinaire, même ceux qui ne nous plaisent pas personnellement. Ces constructions font partie de l'histoire du serveur et doivent être protégés.

Merci,c'est un réponse claire et précise qui me convient personnellement ; a voir ensuite ce que dira Nokio.

Je pense que l'on devrait attendre l'avis de Haiko et en rester la .

je n'ai fais que répéter ce qui avait été dit je crois =D.

mais content que cela te conviennes ?

Moui mais dans une synthèse venant d'un supermodo (op quand ca l'arrange) ceci dit,MrJee l'avait sommes toute très bien expliqué.

sirlinium Cela me satisfait et je respecte ce chois ce que nous voulions de base c'est ne pas laisser cette construction "prendre la poussière" c'est à dire le laisser plusieurs moi, voir plusieurs année sans avancement ce qui serais dommage.
      Nokio

4 mois plus tard

Serveurs Minecraft non officiels, non approuvés ou associés à Mojang ou Microsoft.

Copyright © 2024 - Play-MC.fr