Présentation:
Depuis maintenant deux ou trois semaines je me suis lancé dans un défi : construire un ville entièrement sur le thème asiatiques tout en ayant jamais expérimenté ce style.
Comme je l'ai dit je débute sur ce style donc les premiers bâtiments ne seront forcément pas très complexent et travailler mais le but de cette ville étant de m'améliorer et de me donner un défi ouvert au yeux de certaines personnes.
Pour l'instant j'ai fait rapidement le coin sud de la villes , l'entrée. Mais la ville est faite de manière rustique et fragile en périphérie et au centre, une grande cité impériale forte , puissante et riche .
À chaque bâtiment que je fais, j'ai l'impression de m'améliorer. Après je suis preneur de vos critiques et de vos conseils pour que par la suite ce défi sans grande importance deviennent une villes jolie, habité et agréable à vivre.
Si vous voulez m'aider , Me conseiller ou envisager d'emménager à Xishia n'hésitez pas à me le faire savoir !!?
Merci à ceux qui liront ce poste , à ceux qui m'aideront et à toutes la communauté en général au revoir. ?