Perso, je n'ai que 2 bâtiment à HP, et ils se trouvent tous 2 dans la zone rouge (l'un est dan le blanc mais c'est un commerce ...). Du coup je proposerais pour ce quartier, "Quartier (des) Commerçant(s)" ?
Sinon pour la zone blanche, c'est un peu le coeur de ville, le bâtiment principal s'y trouve, j'dirais simplement "Le Centre-Ville" (Après je ne connais pas l'histoire de la ville désolé ^ ^ ' , mais si ce quartier est le plus ancien, on pourrait penser aussi à "La vielle ville" ou "Le vieux Herbeplate" ... Un peu comme "le vieux Lille" ^ ^ )
Pour la zone jaune, tout bêtement "Herbeplage" pas besoin de le changer celui là x)
La zone verte est bleu n'ont pas vraiment de spécificité, ou je ne les vois pas ... Cependant on pourrait donc les appeler comme vous le souhaiterais ? ... Ou vous pourriez construire 2 sortes de monuments, un dans chaque zone, et vous nommeriez le quartier en fonction du monument s'y trouvant. Par exemple "Le quartier du Phare ouest" ; "Le quartier du chevalier inconnu" ....
Après je n'sais pas x) ... si j'ai des idées je ré-éditerais le message ^ ^ '
Bonne chance ?